FqsTou bouton profilbouton profil Posté le 22 mai 2006 à 20:19:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ah tiens sim_-----------
Tu t´en est remis de ta team qui t´as viré ? Je crois que dans l´histoire c´est la première fois qu´une équipe vire son leader.
Non ^^, on avait aussi virer le notre, un pyj rageux mdr