T´as du mal a comprendre a croire que y´a que des boulets sur ce site, je lui demande son ratio en moyenne pour voir si je l´ajoute ou non, car en faite j´ai un peu une liste msn blindée et j´ai pas envi de me retrouver avec un gars qui se dit middle et qui sait pas jouer = perte de temps voila tout
Tr1p
Niveau 8
31 mai 2006 à 15:44:05
Ouais, mais si en même temps c´est un low qui va sur des servers underlow, il aura beau te dire qu´il a un ratio de 10 en FFA, il sera quand même low, donc ca me parait bizarre comme critère de test.
chicoman
Niveau 7
31 mai 2006 à 15:45:19
Justement c´est pas un test :p c´est un pré test on va dire, pour voir sans le voir jouer si il peut etre "Mid" apres biensur on test mais la c´est juste que j´ai pas envi d´add un gars qui fait du negatif a chaque partie
Xylo-p[H]one
Niveau 7
31 mai 2006 à 15:57:24
Chico, ok mais pas maintenant et pas un 3/3, je pense qu´ un 5/5 vendredi soir se serait mieux ;)
Tkt on a un serveur, avec mod war donc si c´est ok tu me rentre:
X-TaZiuM@hotmail.fr
Merci ++
chicoman
Niveau 7
31 mai 2006 à 16:07:20
Justement on est 5 et pas souvent la je sais pas vendredi soir si on pourra mais je vois
blood_statix
Niveau 10
01 juin 2006 à 20:16:23
moi je voudrait bien aussi étre recruter mais vu que je suis nouveau, je comprend rien a votre langage.... si vous voulez me recruter voila mon msn : blood_statix@hotmail.com sinon je pense étre middle- car je frag bien des fois je fait beaucoup de kills en pas beaucoup de temps, alors voila ^^
tom035
Niveau 6
02 juin 2006 à 17:55:51
´´je fait beaucoup de kills en pas beaucoup de temps´´ ah oué un bon gros full accroupi kwa! mé en war t´as rarement 10 personnes qui te rush dessus les uns derriere les autres :--)
blood_statix
Niveau 10
02 juin 2006 à 17:59:57
je fais juste une demande de recrutement, pas la peine de me parlez de war...
tom035
Niveau 6
02 juin 2006 à 22:58:57
bah dsl je savais pas que les team only ffa ça existait !