CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team] F2P recrute

chicoman
chicoman
Niveau 7
22 mai 2006 à 19:55:32

Voila nous recrutons du monde, car pas mal de joueurs dans notre team partent ou sont rarement disponibles pour des raisons IRL,

Nous recrutons donc des joueurs de lvl Mid

Notre site : http://f2paname.free.fr
Notre serveur : 82.241.173.37:27015
Ce dernier étant tres souvent down (on ne paye pas) et étant frequenté par une grande majorité de lvl inférieur au notre, ne vous fiez donc pas au lvl présent sur le server.

Je passerais voir de temps en temps donc n´hésitez pas au laisser votre msn

system113
system113
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:57:02

Gl & Hf.

[HS]Rejin
[HS]Rejin
Niveau 9
22 mai 2006 à 20:09:21

Hf&Gl
:(

thebigwarrior
thebigwarrior
Niveau 8
22 mai 2006 à 22:23:00

Vous recrutez middle et vous vous dites quel level? (du middle ici c´est chaud :/)

thebigwarrior
thebigwarrior
Niveau 8
22 mai 2006 à 22:23:18

Gl&Hf :gni:

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
22 mai 2006 à 22:27:40

c´est normal que le site marche pas ?

chicoman
chicoman
Niveau 7
23 mai 2006 à 16:38:34

Y´a pas bcp de mid ici? ok :(
Sinon bah nous sommes mid

[HS]Rejin
[HS]Rejin
Niveau 9
23 mai 2006 à 16:54:29

Sur lme forum les 3/´ (dont j´apartients) sont des low+ et rare sont les middle- et enore moins d emiddle :/

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
23 mai 2006 à 16:57:10

en meme temps ya une grosse différence entre low++ et mid-. Si votre team est low++, attendez d´avoir fait plus de 2 matchs pour vous décréter middle, à moins que votre line up soit composée d´anciens fraggeurs à l´XP de ouf et aux anciennes teams qui font baver d´envie.

fucked_-
fucked_-
Niveau 5
23 mai 2006 à 17:33:17

Fils 2 P*te ?

chicoman
chicoman
Niveau 7
23 mai 2006 à 17:42:14

Un voir deux matchs par soir, contre des low + mid, voir mid, on en perd rarement, mais bon la on commence a ne plus bcp en faire car comme je l´ai dis plus haut, manque de personnes, sinon moi je joue depuis le début de la 1.5

tempez
tempez
Niveau 6
24 mai 2006 à 14:53:42

ok moi je suis ok bradpitt1972@hotmail.fr

JeanNaimar
JeanNaimar
Niveau 8
24 mai 2006 à 18:17:26

Hey faut pas insulter les mamans ! :dehors:

[-KimO-]
[-KimO-]
Niveau 1
31 mai 2006 à 08:00:45

sa minterress voici mon addresse msn KimO-SoF.77@hotmail.fr

Xylo-p[H]one
Xylo-p[H]one
Niveau 7
31 mai 2006 à 13:50:58

o_O je pense pas que vous etes middle, j´ etait sur le meme serveur qu´ un f2p, y a 2-3 jours, il avait un score negatif et il voter pour me bannir car soit disant je cheatait
Bref reaction de low comme votre lvl je pense, sauf si le player etait en periode de suxx, sa se comprend..

chicoman
chicoman
Niveau 7
31 mai 2006 à 13:54:23

Mdr j´adore les méga fake, tu devais pas être avec la meme team que la mienne, et pas de fake level, sinon,donne moi le nom du serv que je vois

chicoman
chicoman
Niveau 7
31 mai 2006 à 13:55:54

Kimo avant d´ajouter ton msn, tu as combien de ratio en général sur les servers, en me donnant a peut pres d´une nbr de K D

chicoman
chicoman
Niveau 7
31 mai 2006 à 14:11:06

Et puis le nom de ce "F2P" tant qu´on y est , car tu as l´air d´avoir assez de memoire

chicoman
chicoman
Niveau 7
31 mai 2006 à 14:41:45

Xylo Phone tu as une team, ca te dit un 3v3 now pour voir? ou meme n´importe quel autre team si vous etes trois

Tr1p
Tr1p
Niveau 8
31 mai 2006 à 14:53:15

Ah ok, le mec qui recrute au ratio FFA et qui se dit middle, ROFL.

La vidéo du moment