CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma configuration pc

guillaume_57
guillaume_57
Niveau 9
19 mai 2006 à 19:55:36

bonjour

est ce que ma configue sera suffisant pour jouer avec le jeu fluide ?

Processeur Intel Pentium 4 CPU 2.41 Ghz
768 Mo de RAM
Nvidia GeForce 4 MX 440SE with AGP8X (il me semble que c´est une 64 MB )
ecran 1280 x 1024 (32 bits, 60Hz) : mais ca c´est pas trops important c´était juste pour savoir si sa irait avec la resolution la en FLUIDE

voila mci

Verqn
Verqn
Niveau 9
19 mai 2006 à 19:57:28
guigui67
guigui67
Niveau 5
19 mai 2006 à 20:16:56

lol normalement ça tournera mais achète une nouvelle carte graphique genre une 6600GT ou 6800 t´auras de meilleures perfs :ok:

K4Me
K4Me
Niveau 6
19 mai 2006 à 20:18:31

un potos avec mx 4400, bon deja au niveau fps tu peu oublié de dépassé plus de 20-30 :sournois:

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
19 mai 2006 à 20:43:41

Moi :
P4 1.7GHz
1 Go DDRAM
Radeon 9000 128Mo
9~15fps

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
19 mai 2006 à 20:44:12

Ah j´oubliais : résolution : 800x600

guillaume_57
guillaume_57
Niveau 9
20 mai 2006 à 11:08:04

ok mci

EvilCookie
EvilCookie
Niveau 5
20 mai 2006 à 20:32:24

Slt a tous ! Pouvez vous me dire quel prix minimum je devrai mettre pour m´acheter un pc pour play a css sans laguer et biensur en mettant en moyen-minimum ( c´est toujours mieu qu´ 1.6)voila ! a+

system113
system113
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:33:11

Donne ta config :) .

system113
system113
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:34:48

Oups j´avais pas bien lu.....

Ben avec ça :
http://www.grosbill.com/fr/ordinateur-bureau/ordinateur-de-bureau/1-ordinateur-de-jeux/35250/ordinateur-de-bureau-GROSBILL-
Tu peux bien joué.

EvilCookie
EvilCookie
Niveau 5
20 mai 2006 à 20:35:44

nn laisse tomber je mon pc c´est une merde c´était juste pour 1.6 et un plus c´est pas le mien c´est a mon pere et sa me soul j´en voudrai un pour moi pour mettre dans ma chambre alors voila pouvez me dire un prix ou meme me donner un lien avec un pc qui corespondré avec ce que j´ai mit

[SInDeR]
[SInDeR]
Niveau 9
20 mai 2006 à 23:24:13

pour environ 550-600 Euro tu pourrais avoir un PC pour jouer tout au minimum

mais encore la, en plein action, tu aurais encore des baisses importantes de FPS

pour vriament jouer fluide et que ce soit agréable....met le double du prix

voici ma config:

AMD 64 3700+
ASUS A8N-E
X1800XT
1GO ram kingston pc3200

environ 1200$ canadien, ce qui donne autour de 850Euro

moi je dis...tant qu´a payer, met le paquet, sinon tu va etre décu et tu auras l´impression d´avoir payé pour rien

tu es mieux de payer 900Euro et dire "WOW!!!! SUPER!!!"

que de payer 500 et dire "bof..." tu comprend :)

guillaume_57
guillaume_57
Niveau 9
21 mai 2006 à 09:42:28

bon voila je l´ai acheter
je jouer en 75.97 FPS (d´apres le test video) et le jeu et fluide et beau
merci de m´avoir conseillé

system113
system113
Niveau 10
21 mai 2006 à 09:57:38

:)

Mais bon ça m´est aussi arriver d´avoir eu 110 fps au test (si si!), ça n´empêche pas que je suis à <20 fps en war sur certaine maps en temps normal.

[SInDeR]
[SInDeR]
Niveau 9
21 mai 2006 à 17:55:59

80fps au test? c´est pas beacoup

avec 80fps au test, tu devrais baisser autour de 30-40 en plein action

faut pas se fier au test, c´est comme aller sur une map où il y a p ersonne et regarder le ciel :)

EvilCookie
EvilCookie
Niveau 5
21 mai 2006 à 20:18:22

[sinder] j´ai un pote qui joue avec une config a 500 € et il tourne correctement

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
22 mai 2006 à 15:39:07

Mais Lol !
Ne vous inquiétez surtout pas.
Je joue avec :
512 mo de ram
1.7 GHz
Geforce 4 mx 420

Je lag jamais, sauf sur les serveurs 64 slots :-d
Bon c´est vrai que mon PC en général à pas une exellente config, mais la qualité est au render-vous. (Il a 6 ans :-d ).

Fonce l´acheter !

EvilCookie
EvilCookie
Niveau 5
22 mai 2006 à 18:52:33

tu me rassure mec ! :) je vais me faire monter un petit truc tranquil et voila !

Fan_de_Mike
Fan_de_Mike
Niveau 6
22 mai 2006 à 18:56:28

@ Isildur24
T´es sûr que tu joues pas sur 1.6 ?

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:29:23

J´en suis certain.
je l´ai acheté il y a pas très longtemps.

La vidéo du moment