c legal de changé le hud?coment on fai
Oui je suis sur que c´est la police de 1.5, mais dans les textes, menu... c´est par contre pas le meme HUD que 1.5.
Le Hud change que l´interface ou d´autre trucs ?Pour steam sa cause un bleme que l´ont changent le hud ?
C´est pas la police de 1.5 je suis presque sur a 100%
Non je Crois pas.
http://img294.imageshack.ack.us/my.php?image=cs16nw.jpg
Pas ig mais des menu