Voila il y a quelques jours (une semaine tout au plus ) j´ai demander comment on pouvait changer l´interface de cs:s (le hud ) on ma renseigner (merci encore ) et j´y suis arriver dc voila mon premier hud !!
je precise que la vie qui est actuellement en jaune a eter elle aussi changer en bleu depuis mais j´ai oublier de prendre ue capture !
http://img239.imageshack.us/img239/6008/dedust200136dw.jpg
montrer le votre mainteant !! !!