ouai ba ché pas trop parce ke ya des gars ils disent k ils viennent du canada et k ils l ont deja c comme les films sa sort d abord chez eux et apres chez nous enfin j en c rien sa ma soualer d attendre et d ecrire tjr la meme chose sur le forum de cs:s,et je le repete encore steam valve tous ceux ki travail sur cs:s et hl2 c des batards et si ils donnaient pas de date sa serai bocoup mieux