en fait le preload arrivera entre 12h et 15 DE CHEZ VALVE.
Mais il y a un decalage horaire de chez nous il faut rajouter 9 heures.
donc 12+9 = 21h . le prechargement arrivera au max a minuit
la seule chose kon peut faire c wait and see
sa c klr
Ces quoi cette evrsio ? !
?
excuse moi j ai pas compris
bah ya pas de version pour l instant c la beta du multi de hl²
lol 5 minutes et deja 8 reponses hhahahaaha ils sont surexcités
Cette beta il faut le coupon delivrer ds les pack ati ? ou elle s´adresse a tout le monde
elle s adresse aux possesseurs de condition zero et aux coupons ATI et aux cybercafés voila
c est kan meme marrant de voir ke le forum est saturé ! !!!!!!
lisez ce topic attentivement pour evitez d autres topic inutiles
La beta de pigeon -_-
moi j ai acheter cz avant l annonce de cs s donc suis pas un pigeon
Non bien sur que non ce spas les joueur qui sont des piegon t´inquiete ^^
Mais bon ces ridicule -_-
kler
arretez vos topic en majuscules SVp
lol ils sont surexcités en moins de 15 minutes sur mon topic plus de 15 messages
ouai bon ba fo demenagez o usa pour l avoir le jeu parce ke les européens passent tjr en dernier pour les jeux