CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Meilleur site internet de Counter Strike

system113
system113
Niveau 10
13 mai 2006 à 15:08:28

Pareil, pour les "www.alain-afflelou.fr", quand la réponse est juste dans les 2 posts précédents, faut pas s´étonner que je le mette.

system113
system113
Niveau 10
13 mai 2006 à 15:09:35

Je sais :) .

FqsTou
FqsTou
Niveau 5
13 mai 2006 à 15:14:42

Non mais rien que l´idée du " tiens t´as même le lien HTKC ", ça me désole profondément.

Vous comptez parlez uniquement en url maintenant? Un nouveau langage peut-être.

WallJump
WallJump
Niveau 10
13 mai 2006 à 15:17:59

Et je le répète encore, mais dans mon texte on pourrait penser que je suis avec les boulz et que je comprend ´se k aikriv kom sa´ mais pas du tout.

Je reprend le passage du mec à la team mid puisque c´est ce qui est le plus fréquent sur le forum.
"salut,
[info sur la team]
nous pensons etre middle
bye"

Réponse:

"Pff dégage sale nb t´es pas middle... T´as joué contre quelle team ? Sérieux t´es qu´un gros low qui pense etre mid allez dégage kthx."

Après il ne va pas répondre gentillement, et va passer pour un boulet alors que c´est plutôt le mec qui a répondu qu´on devrait traiter comme tel.

Personnelement je ne répond plus, ou je post le lien de modération concernant les topics de Team. C´est peut-être un tord. Si je voulais vraiment bien faire, j´expliquerais calmement au gars pourquoi nous pensons que sa team n´est pas middle.
Après, soit il répond "ah ok, désolé, je ne savais pas" et il est comme je l´ai décrit, ou il répond "tg stp jsuis middle j´ai dit et jte pwn", et là c´est un boulet et on ne peut plus rien faire pour lui.

Mais à la place de ça, on envoie directement chier, et ça crée des conflits.

boulzer
boulzer
Niveau 10
13 mai 2006 à 15:18:39

Pour répondre à la question, je te conseil ( si tu as irc ) d´aller sur les chans de grosses team et de puber. Sinon, laisses ta pub sur un forum ( sans en faire trop non plus, il suffit d´une dizaine de personne qui en parle autour d´eux pour que la communauté d´un site grandisse )

Gniouki
Gniouki
Niveau 7
13 mai 2006 à 15:26:19

Oui Walljump ta raison si je regarde comment j´ecrivais avant s´était encore pire que tout les boulets reunni et puisque a l´epoque il y a environ 7 a 8 mois ont me metter des lien vers le petit robrt ( carth ) moi 7 mois aprés j´ai commencé a faire paraille. et si tu regarde bien les 1 er topics de carth s´est la meme chose ( un horeur ) carth sujet : commment ouvrir la consolee ?? ?? :)

boulzer
boulzer
Niveau 10
13 mai 2006 à 15:28:30

Quand j´look ton post, j´comprend toujours pas pourquoi tu mets des liens comme ça aux autres. Si j´étais toi, j´m´occuperai d´abord de mon cas.

Gniouki
Gniouki
Niveau 7
13 mai 2006 à 15:30:47

j´ai jamais mi un lien comme sa -_-´

Gniouki
Gniouki
Niveau 7
13 mai 2006 à 15:32:54

le seul fois que j´ai poster un lien commesa s´était quand le type écrivaiy only en sms : slt les joueurs mwa et ma tim recrutons 4 playerz de niv : low + notre site : www.*****.expertgamers.com

NioKas : www.larousse.fr

WallJump
WallJump
Niveau 10
13 mai 2006 à 15:40:20

Gniouki, tu crois vraiment que je n´ai pas pensé à Carth ? Sais-tu pourquoi je ne l´ai pas cité ?
Il rentre dans la catégorie des gens qui écrivait d´abord en sms, mais aidait les gens efficacement. C´est un des forumeurs qu´il ne fallait pas juger par son orthographe, la suite nous la prouvé.

Gniouki
Gniouki
Niveau 7
13 mai 2006 à 15:43:33

je sais trés bien que carth- aide les nouveau et les anncien avec tout les problem mais avec l´exmple carth- ( quelqu´un de trés aimé j´ai voulu montré que tout le monde a commencé a écrire ainsi , s´était juste pour confirmé s´est que tu a dit auparavant .

WallJump
WallJump
Niveau 10
13 mai 2006 à 15:54:41

Oui, et pour être sûr qu´on soit sur la même longueur d´onde :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-38339-1-0-51-0-0.htm
Pour moi, ce n´est pas illisible.

boobax
boobax
Niveau 1
13 mai 2006 à 16:04:01

Bon o pire c po rav mai c juste pour savoir komenon fai a par mettre le lien ici :
http://secteurdreamteam.roxorgamers.com/

Merci

Gniouki
Gniouki
Niveau 7
13 mai 2006 à 16:06:30

rien comprit -_-´

Doris_153
Doris_153
Niveau 5
13 mai 2006 à 16:13:25

T´est pas le seul :)

Sinon :coeur: WalllJump :coeur:

La vidéo du moment