CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Meilleur site internet de Counter Strike

boobax
boobax
Niveau 1
13 mai 2006 à 14:05:03

Bonjour tout le monde, nous venons de creer notre site internet pour counter strike source et Jeu voulai savoir kmen on pourai faire a par de la pub pour ke notre site soit beaucoup visiter ?

goulouse
goulouse
Niveau 5
13 mai 2006 à 14:06:15

Deja mettre l´adresse ici ca aurait fait quelques clics :/

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
13 mai 2006 à 14:06:19

http://www.orthographe.fr

...

FqsTou
FqsTou
Niveau 5
13 mai 2006 à 14:07:42

Dites isaoutibe gniouki et compagnie, vous allez foutre un lien de ce genre à chaque fois que quelqu´un fait une faute dans un topic?

C´est vraiment casse-couille de vous entendre whine alors que vous faîtes autant de faute qu´eux.

Gniouki
Gniouki
Niveau 7
13 mai 2006 à 14:09:48

omg aujourd´hui j´ai pas mi un seul lien .

d´ailleur j´ai jamais mi de lien vers une telle site du style larouse ou orthofraphe . fr

goulouse
goulouse
Niveau 5
13 mai 2006 à 14:10:03

En meme temps dans sa phrase il ne pouvait pas faire de faute (Je me doute que l´adresse est copiée/colée) et sur les "..." , ils indiquent bien l´etat du cerveau de ce genre de personnes :S

Vide

Gniouki
Gniouki
Niveau 7
13 mai 2006 à 14:11:06

sauf dans des cas extrem : sqlut wesh wesh moi et mes potes ont jouer sur une serveur lol kwa et d´un coup plouf plus rien ke fairrre ?? ??!!!!

Gniouki
Gniouki
Niveau 7
13 mai 2006 à 14:13:59

d´un coté si ont crée un topic ont fait un effort de bien écrire et de pas écrire en abrége car sinon les gens prenderont autant de temps pour te répondre que tu a mit pour écrire le topic ( 5 sec )

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
13 mai 2006 à 14:14:20

fastr

C´est la première que je mets un lien de ce genre alors tg kk?

goulouse
goulouse
Niveau 5
13 mai 2006 à 14:14:47

:oui:

Houpa
Houpa
Niveau 10
13 mai 2006 à 14:26:59

moi je dis 1on1

FqsTou
FqsTou
Niveau 5
13 mai 2006 à 14:27:54

Okay je mettrai wallhack + aimbot, mais comme ce sera la première fois je suis excusé.

Houpa
Houpa
Niveau 10
13 mai 2006 à 14:28:57

Ah, j´ai pas compris. :s

_1337_
_1337_
Niveau 5
13 mai 2006 à 14:29:07

et speed hack aussi sinon c´est pas drole...

Houpa
Houpa
Niveau 10
13 mai 2006 à 14:30:45

Là je regrette d´avoir compris.

WallJump
WallJump
Niveau 10
13 mai 2006 à 14:42:38

A la limite tu aurais mit un lien qui marche... :x
Mais sérieusement, c´est vrai que ça saoûle ces liens. Il y a écrire illisiblement et écrire sms, dans le 1er cas vous pourriez poster un lien similaire à celui d´Isaoutibe, dans le 2ème, si on sait lire (assez) facilement, laissez couler ou répondez à sa question.
Pour vous, ne pas écrire majuscule + bonne orthographe + point = être un boulet, nb, low. Donc on envoie chier. Et du coup, celui qui a fait le topic s´énerve qu´on juge sa façon de s´exprimer, et il perd patience, et donc insulte, et il passe pour un boulet alors qu´à la base, il était peut-être sympa et n´avait que de bonnes intentions.

Vous avez tous (je parle d´une manière générale) commencez à écrire comme ça.
Je vais prendre l´exemple de boulzer, car c´est le 1er qui me vient en tête. Il n´a jamais fait le boulet (malgré son pseudo) sur le forum, ni insulté, et pourtant, au début, il écrivait en sms.

Un autre exemple, System113, si je me souviens bien c´est un des premiers à mettre des liens du genre "www.larousse.fr" ou "www.petitrobert.com". Mais en arrivant sur le forum, il était comme Boobax, voir pire.

Bref, maintenant on juge une personne sur son orthographe, desfois je peux comprendre, mais sur chaques topics c´est légèrement abusé.

Ok, je vais me la jouer nostalgique, mais je regrette bien fort la mentalité du forum lors de sa création.
Tu posais une question, on te répondait. On ne t´envoyait pas des liens vers ceci ou celà (je ne parle ni des liens pour faire un bon topic [Team] ni pour prouver qu´un topic a déjà été créé à cet effet.), et on ne te reprochait pas d´utiliser telle ou telle expression.

Maintenant, dès que je vois un topic [Team] qui n´a pas été créé par un habitué et qui dépasse 20 messages, je peux être sûr que c´est parce qu´il y a un super débat s´annoncant pationnant concernant le level.
Maintenant, dès que je vois un topic créé par dark_qqch et qui a dépassé les 20 messages, je peux être sûr que c´est parce que tout le monde se fout de sa gueule à cause de son pseudo.
Maintenant, dès que je vois un topic où le titre n´est pas écrit en bon français, et qui à lui aussi dépassé 20 messages, je peux être sûr que ces 20 messages sont des liens nous emmenant vers ce cher Larousse, ou chez son ami le Petit Robert, etc.

Bref, ça me désole, je m´efforce de comprendre les nouveaux forumeurs en ne les jugant pas quand ils disent que leur team est mid+, mais il y a toujours quelques personnes voulant se rendre intéressantes en disant "lol t pas mid+ ta joué insain ou kwa mdr nb alle ciao++".

Alors pour finir ça commence doucement à me les casser, j´essaye de laisser passer en faisant mine de ne rien remarquer, mais ça ne sert à rien, vu qu´il y a toujours le bon vieux gars qui va se croire original et soutenu de tout le forum en cassant à la Brice.

+

Houpa
Houpa
Niveau 10
13 mai 2006 à 14:45:15

:coeur:

system113
system113
Niveau 10
13 mai 2006 à 15:02:23

Le monde évolue.

Je ne poste pas de liens larousse.fr quand t´as un peu de fautes, mais quand c´est du illisible c´est toujours bien de poster un truc comme ça pour que le gars comprenne qu´on ne comprend pas trop.
Exemple d´un topic d´avant-hier je crois, un pseudo 5863 ou un truc comme ça, y´avait des phrases que, faut l´avouer, personne ne comprenait. On lui demande de mieux expliquer, puis le gars il s´acharne, faut pas dire que c´est nous aussi, tout ce que l´on veut c´est comprendre...

J´avoue que j´écrivais aussi comme ça au début :( .

Pour la plupart des autres points, +1.

graystars
graystars
Niveau 9
13 mai 2006 à 15:03:01

lol..Walljump.
Gavade ^^

WallJump
WallJump
Niveau 10
13 mai 2006 à 15:07:49

A côté de tout ce que j´ai raconté, il y a bien sûr les exceptions. Je ne défend pas les illétré ou les boulets qui s´acharnent, loin de là.
Et System113, je t´ai choisi comme exemple, mais ça aurait très bien pu être un autre. C´est juste que toi, j´étais certain de ce que j´avancais. Je suis conciens que desfois, les liens d´ortho que tu postes sont justifiés, mais pas tous. Bref, rassures-toi, ce n´est pas parce que je t´ai choisi comme exemple que je fais une fixation sur toi. J´ai pensé à Niokas/Gniouki, mais je n´en étais pas sûr. (Un parmi tant d´autres.)

La vidéo du moment