A la limite tu aurais mit un lien qui marche... :x
Mais sérieusement, c´est vrai que ça saoûle ces liens. Il y a écrire illisiblement et écrire sms, dans le 1er cas vous pourriez poster un lien similaire à celui d´Isaoutibe, dans le 2ème, si on sait lire (assez) facilement, laissez couler ou répondez à sa question.
Pour vous, ne pas écrire majuscule + bonne orthographe + point = être un boulet, nb, low. Donc on envoie chier. Et du coup, celui qui a fait le topic s´énerve qu´on juge sa façon de s´exprimer, et il perd patience, et donc insulte, et il passe pour un boulet alors qu´à la base, il était peut-être sympa et n´avait que de bonnes intentions.
Vous avez tous (je parle d´une manière générale) commencez à écrire comme ça.
Je vais prendre l´exemple de boulzer, car c´est le 1er qui me vient en tête. Il n´a jamais fait le boulet (malgré son pseudo) sur le forum, ni insulté, et pourtant, au début, il écrivait en sms.
Un autre exemple, System113, si je me souviens bien c´est un des premiers à mettre des liens du genre "www.larousse.fr" ou "www.petitrobert.com". Mais en arrivant sur le forum, il était comme Boobax, voir pire.
Bref, maintenant on juge une personne sur son orthographe, desfois je peux comprendre, mais sur chaques topics c´est légèrement abusé.
Ok, je vais me la jouer nostalgique, mais je regrette bien fort la mentalité du forum lors de sa création.
Tu posais une question, on te répondait. On ne t´envoyait pas des liens vers ceci ou celà (je ne parle ni des liens pour faire un bon topic [Team] ni pour prouver qu´un topic a déjà été créé à cet effet.), et on ne te reprochait pas d´utiliser telle ou telle expression.
Maintenant, dès que je vois un topic [Team] qui n´a pas été créé par un habitué et qui dépasse 20 messages, je peux être sûr que c´est parce qu´il y a un super débat s´annoncant pationnant concernant le level.
Maintenant, dès que je vois un topic créé par dark_qqch et qui a dépassé les 20 messages, je peux être sûr que c´est parce que tout le monde se fout de sa gueule à cause de son pseudo.
Maintenant, dès que je vois un topic où le titre n´est pas écrit en bon français, et qui à lui aussi dépassé 20 messages, je peux être sûr que ces 20 messages sont des liens nous emmenant vers ce cher Larousse, ou chez son ami le Petit Robert, etc.
Bref, ça me désole, je m´efforce de comprendre les nouveaux forumeurs en ne les jugant pas quand ils disent que leur team est mid+, mais il y a toujours quelques personnes voulant se rendre intéressantes en disant "lol t pas mid+ ta joué insain ou kwa mdr nb alle ciao++".
Alors pour finir ça commence doucement à me les casser, j´essaye de laisser passer en faisant mine de ne rien remarquer, mais ça ne sert à rien, vu qu´il y a toujours le bon vieux gars qui va se croire original et soutenu de tout le forum en cassant à la Brice.
+