Sa ne marche toujours pas
en plus quand je met l´option de lancement comme tu dit, sa ne se lance pas en mode fenêtrer :\
Mais j´ai compris, les jeux Valve sa m´ont l´air d´être de la merde pas tres stable ... et il n´y a aucun support officiel, c´est genre démerde toi...