Bonjours,
Je vien d´installé steam et CS-Source, et quand je lance une partie multi joueur, le jeux ne dur pas 30sec qu´il se fige et un retour windows, suivis du rapport d´erreur a envoyé...
Je ne comprend pas d´ou vien le problème, mes précédente installation de steam et CS-Source ne me posais aucun bug... :/
Quelqu´un peu m´aider ? Merci