CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TEAM] Sht or shoot.

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
10 mai 2006 à 22:20:27

r0x_ bouton profilbouton profil Posté le 10 mai 2006 à 21:59:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mikemc1 apar mofo ^^ je c´est pas il c´est dire quoi

Je sais dire Taggle , Mofo, VTF et J´aime les ponays
Pour 2€ de plus tu peux debloquer Voggle, ftg scato, et bien dautres en vente chez tous les marchands de mofo, avec la poupée mickael, haut de gamme en matiere de mofossté

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
10 mai 2006 à 22:21:43

squi meclate c´est les ptits merdeux du style la moitié de ce forum, qui debarquent et qui pensent avoir directement le moindre respect en vannant legerement un des plus gros habitués, jtrouve ca ridicule, surtout que vous passez bien pour des gros autistes qui s´incrustent, Puisque c´est la facon Je parle donc je suis

Nebuu
Nebuu
Niveau 8
10 mai 2006 à 22:22:57

And nothing else matters.

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
10 mai 2006 à 22:23:27

Never care for what they say tavu

Nebuu
Nebuu
Niveau 8
10 mai 2006 à 22:24:12

Never cared for what they do.

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
10 mai 2006 à 22:25:25

And I knoowwww YEAH, YEAAh YEAAAAAAH§§

Nebuu
Nebuu
Niveau 8
10 mai 2006 à 22:26:30

So close no matter how far
Couldn´t be much more from the heart
Forever trusting who we are
And nothing else matters

Never opened myself this way
Life is ours, we live it our way
All these words I don´t just say
And nothing else matters

Trust I seek and I find in you
Every day for us something new
Open mind for a different view
And nothing else matters

Never cared for what they do
Never cared for what they know
But I know

So close no matter how far
Couldn´t be much more from the heart
Forever trusting who we are
And nothing else matters

Never cared for what they do
Never cared for what they know
But I know

Never opened myself this way
Life is ours, we live it our way
All these words I don´t just say

Trust I seek and I find in you
Every day for us something new
Open mind for a different view
And nothing else matters

Never cared for what they say
Never cared for games they play
Never cared for what they do
Never cared for what they know
And I know

So close no matter how far
Couldn´t be much more from the heart
Forever trusting who we are
No nothing else matters...

Prout.

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
10 mai 2006 à 22:27:09

bon jvais lire des mangas tavu, faites pas trop les keuchons dans mon dos ou jvou nik laul

Nebuu
Nebuu
Niveau 8
10 mai 2006 à 22:28:16

tu ments gars
HTKC

Houpa
Houpa
Niveau 10
10 mai 2006 à 23:03:24

noob

Mistercrash
Mistercrash
Niveau 11
11 mai 2006 à 00:07:25

réponse correcte.

Gniouki
Gniouki
Niveau 7
11 mai 2006 à 10:40:12

LQL #

Nebu_
Nebu_
Niveau 10
11 mai 2006 à 13:06:49

Ou pas.

Gniouki
Gniouki
Niveau 7
11 mai 2006 à 13:08:28

...

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
11 mai 2006 à 19:03:05

Traupa meme

Gniouki
Gniouki
Niveau 7
11 mai 2006 à 19:37:54

si si :(

r0x_
r0x_
Niveau 7
11 mai 2006 à 22:01:05

mikemc1 Tu parle de moa ?

Je disais sa ironiquement et qui te dit si je suis pas un habitué c´est pas parce que je post jamais que je suis jamais la
Et j´ai d´autre pseudo donc c´est que je prefere me taire que dire des anneries tout simplement :)

Donc voilà si tu parlais a moi Mr L´Habituer

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
11 mai 2006 à 22:33:59

On écrit habitué comme ca...
Pis t´as le droit de parler si tu veux, je veux bien croire que tu le disais ironiquement , mais il n´ya pas que toi qui a ouvert sa grande gueule sur ce topic, donc c´est pas la peine de se sentir visé a 99%

r0x_
r0x_
Niveau 7
11 mai 2006 à 22:40:55

J´ai ouvert ma "grande gueule" ?

Je me sens pas visé mais bon .

Bon toute façon OseF ! Mais bon fait pas le malin a faire le mec qui sais tout bon on va pas s´embrouiller juste pour sa allez tchao et bonne soirée

Houpa
Houpa
Niveau 10
11 mai 2006 à 22:54:57

sinon jrameN la téci t mort mek

La vidéo du moment