Shoot est une team crée en oktobre 2005 par des 1 player pas très actifs.
Le début sht a été très dur a cause du leader qui jouaient que le w-e mais les shoot on evolué et est une team midlle -
Les shoot maintenant c´est
- 14 ème cf (On peu nous reproché de ne pas avoir joué les meilleur équipes...
- Participe au tournois ASF, Exodia et Wak tournament.
- 9 membre avec plus au moins 150 match d´experience et 1 ans de jeu minimum.
Le site : http://shoot.nitroserv.net
Futur site (juste un apércu) :
http://saigneur.no-ip.org
Et c´est aussi 3 server:
- FR - Sht´| .:. AWP .:. #Tick100# : 80.82.19.239:27015
- FR - Sht´| .: D2 Only :. #Tick100# : 80.82.19.218:27055
- FR - Sht´| .: Match :. #Tick100# :
213.251.146.117:27017
@ ++ 