CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TEAM] Sht or shoot.

-Bou-Bou-
-Bou-Bou-
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:23:03

Shoot est une team crée en oktobre 2005 par des 1 player pas très actifs.

Le début sht a été très dur a cause du leader qui jouaient que le w-e mais les shoot on evolué et est une team midlle -

Les shoot maintenant c´est
- 14 ème cf (On peu nous reproché de ne pas avoir joué les meilleur équipes...
- Participe au tournois ASF, Exodia et Wak tournament.
- 9 membre avec plus au moins 150 match d´experience et 1 ans de jeu minimum.

Le site : http://shoot.nitroserv.net
Futur site (juste un apércu) :
http://saigneur.no-ip.org

Et c´est aussi 3 server:
- FR - Sht´| .:. AWP .:. #Tick100# : 80.82.19.239:27015

- FR - Sht´| .: D2 Only :. #Tick100# : 80.82.19.218:27055
- FR - Sht´| .: Match :. #Tick100# :
213.251.146.117:27017

@ ++ :ok:

system113
system113
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:25:44

Gl & Hf . Et gg pour la victoire contre les bingo que je connais :coeur: .

Houpa
Houpa
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:27:49

oktobre

k gl

Sim_-
Sim_-
Niveau 7
10 mai 2006 à 18:29:16

ya un mec
il est belge , meme pseudo , meme prenom, meme age :ouch:

Houpa
Houpa
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:31:53

et chez neuf telecom ?

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:55:45

tu veux une cuisine hygenia a moitié prix avec ca?

system113
system113
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:58:57

Ça me fait pitié les gars comme vous qui n´ont que ça à faire, de flooder du n´imp sur les topics de teams, sans être marrant en plus.
Et après ça se plaint qu´il y ait du flood sur le topic de leur team .
:honte:

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:02:37

j´ai pas de team mofo , alors chut
Si jetais toi jmaddresserais en priorité a sim kwa

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:04:06

"kwa" t´es une racaille toi dit moi ?

--> vas play game-boy

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:05:10

ziva tavu vi1 pa test la ouest side mofo tu vas clamssé sever

WallJump
WallJump
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:10:34

N´êmpeche que le System il a raison. Dans le fond.

Fqk3_
Fqk3_
Niveau 4
10 mai 2006 à 19:14:05

Gl & HF :-)))
Très bon site ;)

Loo_-
Loo_-
Niveau 7
10 mai 2006 à 19:45:10

déja vu ce topic quelque part :s

-Bou-Bou-
-Bou-Bou-
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:39:47

Moi je présente une team en cas de war et pour ceux qui cercherait une team , en même temps de petit pisseux comme toi on en trouve partout :)

Xylo-p[H]one
Xylo-p[H]one
Niveau 7
10 mai 2006 à 20:46:27

Gl & hf pour la suite

Houpa
Houpa
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:46:43

mikemc1 bouton profilbouton profil Posté le 10 mai 2006 à 19:02:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
j´ai pas de team mofo , alors chut
Si jetais toi jmaddresserais en priorité a sim kwa

+1, c´est lui le pas marrant, nous on rosk ds les blagues hein maike

Fqk3_
Fqk3_
Niveau 4
10 mai 2006 à 21:34:21

-bOu-bOu- Laisse les, ils ne méritent même pas notre attention :-)))

r0x_
r0x_
Niveau 7
10 mai 2006 à 21:59:39

mikemc1 apar mofo ^^ je c´est pas il c´est dire quoi

Fqk3_
Fqk3_
Niveau 4
10 mai 2006 à 22:04:06

:lol: Je pige pas un mot :ouch:

Nebuu
Nebuu
Niveau 8
10 mai 2006 à 22:05:43

Hey, un peu de respect pour Mike bande de mofo.

La vidéo du moment