s´avez pas un tuto poru les trafiquer soit meme a toshop?
ou est qu´ils sont, comment les transformer pour les trafiquer, les re transformer hein :niark:
UPppUPPUP
Wai c klair moi aussi j´aimerai bien pouvoir faire mes skin mais jariv po je c pas comment faire ya pas quelqun qui pourrai nous aider
up
Je veux savoir aussi...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-50608-1-0-1-0-0.htm
Merciiiiiiiiiiiiii
Merci carthageagle
hum... c un petit peu ton topic mais comme ils ont pas eu lidée de rechercher