bin prend das skin (je n´est pas dis que TOUT les skin était chelou)(en plus il faut que steam les repere etc ...)alors prend des skin plein si tu veux mais pas des trop chelou qui change trop de truck sur l´arme
guigui67
Niveau 5
07 mai 2006 à 11:20:06
Moé... lol j´crois je vais demander à Valve On peut ?
hs-style-noob
Niveau 7
07 mai 2006 à 11:21:09
ouai sauf que eux il vont te dir non a mon avis mais essai tu n´a rien a perdre
guigui67
Niveau 5
07 mai 2006 à 11:21:44
ok et cmt on fait stp ?
hs-style-noob
Niveau 7
07 mai 2006 à 11:22:33
tu leur envoi un E-m@il
hs-style-noob
Niveau 7
07 mai 2006 à 11:23:09
par contre l´adrs je m´en suvient plus :/
guigui67
Niveau 5
07 mai 2006 à 11:23:21
lol oui merci mais on la choppe où l´adresse ?
guigui67
Niveau 5
07 mai 2006 à 11:23:43
lol d´accord je vais voir merci
FqNNofStatix
Niveau 5
07 mai 2006 à 11:24:34
guigui67, j´ai lu la moitié de la premiére page, les autres mentent car j´ai moi-méme ce skin de scope, j´suis allé sur pas mal de serveur c´est pas consideré du tout comme du cheat
guigui67
Niveau 5
07 mai 2006 à 11:28:08
Erf je sais plus quoi penser moi mnt
guigui67
Niveau 5
07 mai 2006 à 11:28:45
J´crois je vais rien toucher...
hs-style-noob
Niveau 7
07 mai 2006 à 11:34:14
statix on c´est jms mieu vaut pas prendre de risque moi je dis apres c´est ton fois
hs-style-noob
Niveau 7
07 mai 2006 à 11:34:48
choix *
_evangelion_
Niveau 10
07 mai 2006 à 11:51:29
nn mais le truc qu´il ve c mm pas du cheat. avec sa il n´aura aucun avantage ni désavantage par rapport a avant