Hello all, Je sais, il y a déjà plein de forums à ce sujet mais je n´ai pas trouvé de réponses à ma question... est ce qu´installer des skins d´armes ou de tero ou autres choses est considéré comme du cheat ?
SwitchBack_-
Niveau 6
07 mai 2006 à 11:06:03
pas les skins d´armes...mais certains skins de peau, oui !
hs-style-noob
Niveau 7
07 mai 2006 à 11:07:17
Sa depend si ton skin change completer l´arme et quelle rajoute des chose comme euuh un laser ou un truck dans le genre oui !
guigui67
Niveau 5
07 mai 2006 à 11:07:49
Et par exemple les skins de scopes ?
hs-style-noob
Niveau 7
07 mai 2006 à 11:09:59
nan sa je crois pas que c´est considéré comme un cheat
_evangelion_
Niveau 10
07 mai 2006 à 11:10:22
pr tes snip nn je pense pas
_evangelion_
Niveau 10
07 mai 2006 à 11:10:42
lol, 2 avis différents
_evangelion_
Niveau 10
07 mai 2006 à 11:11:08
erf decidement je c plus lire
hs-style-noob
Niveau 7
07 mai 2006 à 11:11:15
c´est surtout les skin de T/CT en plus sa te fais ramé c´est dla merde
guigui67
Niveau 5
07 mai 2006 à 11:11:32
Nan mais je parle de la visée quoi... http://www.fpsbanana.com/?section=viewitem.guis.guis.main.398
guigui67
Niveau 5
07 mai 2006 à 11:12:45
Les skins de ct et terro j´en ai rien à foutre ceux qui sont déjà dessus me suffisent largement
hs-style-noob
Niveau 7
07 mai 2006 à 11:13:33
Sa c´est du bon cheat je pense Raaa le viseur
guigui67
Niveau 5
07 mai 2006 à 11:14:11
Rah merde il me plaisait bien
hs-style-noob
Niveau 7
07 mai 2006 à 11:15:14
lol na sa rajoute trop de truck le viseur comme sa si te fais pécho t´es banni je pense
_evangelion_
Niveau 10
07 mai 2006 à 11:15:45
mdr, c pas du cheat ca
hs-style-noob
Niveau 7
07 mai 2006 à 11:16:20
ba si je connais du monde qui c´est fais bannid a cause de ça
guigui67
Niveau 5
07 mai 2006 à 11:16:27
t´es sur evangelion ?
_evangelion_
Niveau 10
07 mai 2006 à 11:16:32
sa change juste l´interface du viseur snip
_evangelion_
Niveau 10
07 mai 2006 à 11:17:19
ba en tt cas moi je pense que non, après chanqu´un son opinion