Bonsoir, j´organise un gather ce soir a 00:00 ! Avis aux amateurs de level low+ middle- !!
Mais un gather c´est quoi..? Gather signifie participer à une war avec d´autre players que l´on ne connait pas forcément contre une réal team ou bien une autre gather.
C´est un moyen tres utile de pouvoir participer à des war lorsque on a pas de team ou que l´on est pas assez nombreux dans sa team pour pouvoir faire un 5vs5.
Si vous vouler participer à ce gather poster votre candidature ici en indiquant
-ton pseudo
-ton msn
-ton level
...
Donc le gather sera sur le serveur des lethal threat dont voici lip : 213.251.148.22:27050 pw : lt
Donc rappel c pour les persone de level low+ middle- , sa se déroule ce soir a 00:00 !!
Donc les premier inscrit seront les premiers servit
!! il faut 10 persone donc faite passer le message rapidement a vos contact css
