La team Immunity seras presente a la h3ll0 lan du 20 au 22 octobre !
http://www.h3ll0.ch/
Les eventuel team (voir suporter X) ) ou juste les sexy crevette qui voudrai si rendre pourait me le faire savoir
je serai la psycologiquement
SalowpeC´est a aïre =)
gl à vous, votre team a l´air de tenir la route, ca change des teams qui durent 2 semaines
Merci
Mais bon ce connaitre tous tres bien irl ca aide ^^
On seek surement une team mid/+ pour beaucoup pcw sur la fin de septembre, si y a des gens interesés
"une team fixe, un genre de bootcamp"
Gl & Hf .