J´aime pas les carambar sa colle aux dents.
t´est pas chiant toi c´est bien flo lol
Achète toi un jeu solo pour patienter, je sais pas moi, hitman ?
LqL .
Tetris ?
euh oui tetris pourquoi ?
tu va au cyber, sinon tu fait des crépes....voila si tu veut j´en ait d´autres des idées
Pour pas t´emmerder, tu met les bots en mode réaliste et tu fais un score de 100 frags pour 0 morts. Bonne chance