CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ne pas s'ennuyer sans le net ...

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:06:02

:salut: all

voila depuis bientot 1 mois je n´ai plus le net sur mon pc donc plus source sur le net ce qui me manque ...

Je joeu donc avec des bots mais voila je m´enmerde vraiment car avec leurs vieux WH etc ... :hum:

je voualsi donc savoir si vous n´aviez pas des techniques pour ne plus s´ennuyer sur notre jeu préféré sans internet ^^

:merci: all !

system113
system113
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:08:38

Parce que les bots c´est trop dur ? C´EST ÇA ? :rire:

Sinon , comme as-tu posté un message ici sans internet ? :o))

:dehors:

graystars
graystars
Niveau 9
05 mai 2006 à 17:09:13

Sortir de chez toi,voir des copains,c´est pas trop difficile ?

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:12:08

je susi pas sur mon pc la hein system ^^

mais je sors roo j´suis pas un no-life mdr
mais je parle de css par ce que les bots c´est relou je trouve a force je connais leurs trajet par coeur et ce sont des boulets quand meme ( il se bloque dans les portes , les echelles etc ...)

docn c´ets pas ici que j´aurais des conseilles alors ...

system113
system113
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:15:23

Ben je sais pas vraiment ce que tu peux faire d´autres , si t´as pas internet cs:s c´est pas trop le truc .......... désolé . :)

flo123
flo123
Niveau 7
05 mai 2006 à 17:18:04

+ 1 topic à la con.

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:19:09

ben je sais mais je suis en reseau avec le PC de mon pere mais c´est un reseau merdique donc quand il coupe ben il coupe pour longtemp quoi lol

je sais mais j´ai aucun jeux pc qui me plait apart css :coeur:

pfuu j´ai esseyer des map funs mais c´est c*ns de bot reste au respawn et saute sur place sans bouger :fou: pfuuu :hum:

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:19:39

flo123 + 1 forumeur a la con

system113
system113
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:20:40

Si t´es un pgm ou si t´as des ambitions de team tu bosses tes journées sur des strats complètes pour toutes les maps .

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:23:06

ben je suis loin d´etre PGM :fou: et je n´ais plus de tem depuis que je n´ai plus le net :snif: :lol:

je m´amuse a faire du moi VS 3bots experts mais c´est freestyle lol les MS en HS mdr pi sa va 5minutes

je voulais m´enregistrer jouer et j´ai pensé qu´une video avec des bots :hum:

flo123
flo123
Niveau 7
05 mai 2006 à 17:23:56

CrAzYpixX j´aodre ton humour mais ici on n´est pas dans une salle de jeu boulet.

Va jouer à tetris sa t´occuperas.

1mP4cT
1mP4cT
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:24:00

Touche ta zigounette.

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:26:04

tetris c´est bien arrete !

je vois pas en quoi je te dérange ? je post une question con certe mais qui m´est utile !
si toi tu la rovue trop conne pour toi car c´est vrai tu est supérieur a nous ben tu t´en vas de ce topic et tu ne parle pas oki ?

1mp4ct ->sur cs ? on fait comment ? :hum:

system113
system113
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:26:56

Comme je l´ai dit , cs:s c´est fait pour jouer en ligne , si t´as pas internet , ça a donc aucun intérêt .

flo123
flo123
Niveau 7
05 mai 2006 à 17:27:41

Je n´ai jamais dis que tetris était nul donc stoO Boulz.

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:28:00

ebn ui mais je l´ai plus le net donc en attendant qu´il raparaisse ben j´essai d´ameliorer mon level mais bon les bots lol

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:29:15

flo123 Posté le 05 mai 2006 à 17:27:41

Je n´ai jamais dis que tetris était nul donc stoO Boulz.

j´ai dit que tu avait dit que c´était nul ?
tu deviens parano toi

tu peux sortir si cela ne te derange pas ^^

system113
system113
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:29:48

C´est bon , calme les deux là :oui: .

flo123
flo123
Niveau 7
05 mai 2006 à 17:30:16

"tetris c´est bien arrete ! "

:(

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:33:27

oui et ? j´ai pas dit

"pourquoi tu dit que tetris c´est naz "

pfuu on croirait deux gamins qui se batte pour un carambar ...

La vidéo du moment