je susi pas sur mon pc la hein system ^^
mais je sors roo j´suis pas un no-life mdr
mais je parle de css par ce que les bots c´est relou je trouve a force je connais leurs trajet par coeur et ce sont des boulets quand meme ( il se bloque dans les portes , les echelles etc ...)
docn c´ets pas ici que j´aurais des conseilles alors ...