je vais essayer de t´expliquer ce que les autres t´ont dit histoire que tu ne perde pas trop ton temp:
as tu déja joué a css? dans ce cas tu sais que la rapidité de visée est necessaire.
reflechi avec ta tete, si les fps auxquels on joue avec un pad sont avec visée automatique, la c´est pas le cas!!!
si en plus tu veux viser la tete, je vois pas comment tu fera au joystick mais bon...
et puisque tu t´entete, vas y fais le, et donne l´ip de ton serv histoire que l´ont te prouve concretement que c´est crétin de jouer au pad
mais avant fauxdra trouver un joueur qui a du temp a perdre pour trouver une solution.