CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

manette pour jouer a counter strike

REEP
REEP
Niveau 6
19 août 2006 à 00:50:45

et toi ta deja tester avc la souris et le calvier du glan?

REEP
REEP
Niveau 6
19 août 2006 à 00:51:47

a oui au fait cherche dans les opion clavier, avancée....si ya pas labas c´est que tu PEUX PAS

VvegetaA
VvegetaA
Niveau 2
19 août 2006 à 01:10:35

Si, du point de vue technique, dans CSS, tu peux jouer avec une manette (passke j´ai vu un joueur qui avait un pseudo avec entre (): "no keyboard", j´lui ai demandé, et il jouait effectivment avec un pad, et i s´démerdait pamal l´mec), mais du point de vue pratique, je sais pas si c l´top; moi personnelement, j´ai pas la réponse à ta question, mais j´ai dit ça pour faire taire un peu les autres koi... DSL

leo2607
leo2607
Niveau 3
19 août 2006 à 22:01:49

et bien dsl mais il y a des gars ig qui joue au pad mais qui ne veulent pas le dire. Regarde le 2eme post après le mien en debut de page ya un gars qui s´est comment faire (d´après lui) et un gars plus loin qui confirme qu´il le sais.

leo2607
leo2607
Niveau 3
19 août 2006 à 22:02:41

et merci vegeta :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2006 à 22:57:23

CSS avec un pad :rire:

non mais il a raison, je joue bien a gran turismo avec un flingue :sarcastic:

aim-bot
aim-bot
Niveau 5
20 août 2006 à 10:25:10

mdrrrrrrrr jigsaw ....

non mais serieux personne joue avec un pad a css c dans l´ilogique du game play de ce jeu franchement suis trop efronder par tout c mec reflechis avec un pad coment veut u avoir des reflexe comme a la souris tan que tu apyue sur ta croix ba avec la souris tu la fait dix fois quoi faut reflechir un peu

Cqrth_
Cqrth_
Niveau 4
20 août 2006 à 10:27:21

Un fps à la manette ? Le seul que j´aie testé c´est Red Faction sur PS2, et heureusement il y avait la visée automatique...

aim-bot
aim-bot
Niveau 5
20 août 2006 à 10:29:46

a ouai me suis bien defouler sur ce jeu il y a dix ans

leo2607
leo2607
Niveau 3
20 août 2006 à 14:44:22

alors jigsaw si tu es si malin, dit moi comment faire pour y jouer boulet -_- je voit pas en quoi c´est ton probleme que je joue mal a counter strike sache que sa fait 3 mois que je joue au clavier et a la souris alors me les casse pas parce que je veux changer un peu pour decouvrir et si sa me va pas ben je continuerai au clavier et a la souris, tu es pas ma mere a me dire ce que je doit faire ou pas sur mon ordi

leo2607
leo2607
Niveau 3
20 août 2006 à 14:46:46

au faites aim-bot regarde le post de vegeta, et j´en ai deja vu jouer a css au pad, alors fait pas ton malin parce que sa fait 1 mois que tu y joue et que c´est ton avis d´aimer la souris

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2006 à 16:40:58

Comment tu veux que je sache comment jouer au pad, je me suis meme pas demander un jour si c´etait possible :rire:

Mais regarde dans "souris" il me semble avoir vu un truc "activer joystick"

Major_Lucas
Major_Lucas
Niveau 9
20 août 2006 à 17:11:02

ARGGHHH il s´en bas les couilles que c´est bizar de jouer avec un pad !! ! vous pigez pas ou quoi bandes de trou de balles enflamés !! ( :lol: )
Il suffit de lui repondre (et seulement celui qui sait comment) - comment jouer avec un pad...
perso je sais pas comment, mais ce sera certainement plus confotable que le clavier + souris mais moin pratique mais bon ^^

Major_Lucas
Major_Lucas
Niveau 9
20 août 2006 à 17:12:27

Perso halo2 c´est bien avec la mannete :P

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
20 août 2006 à 19:55:03

je vais essayer de t´expliquer ce que les autres t´ont dit histoire que tu ne perde pas trop ton temp:

as tu déja joué a css? dans ce cas tu sais que la rapidité de visée est necessaire.
reflechi avec ta tete, si les fps auxquels on joue avec un pad sont avec visée automatique, la c´est pas le cas!!!

si en plus tu veux viser la tete, je vois pas comment tu fera au joystick mais bon...

et puisque tu t´entete, vas y fais le, et donne l´ip de ton serv histoire que l´ont te prouve concretement que c´est crétin de jouer au pad

mais avant fauxdra trouver un joueur qui a du temp a perdre pour trouver une solution.

leo2607
leo2607
Niveau 3
23 août 2006 à 18:44:50

jagfel me prend pas pour un con :o
tu dit que quelqu´un perdra du temps a m´expliqué, mais toi c´est ce que tu fait la. Tu as essayé de faire un recapitulatif genre comme si j´etais con ta fait du Hors sujet complet, alors si ca, c´est pas perdre son temps.

leo2607
leo2607
Niveau 3
23 août 2006 à 18:46:11

et aussi, joue a rainbow six sur xbox live, tu va voir il n´y a pas la visée automatique.

Major_Lucas
Major_Lucas
Niveau 9
05 septembre 2006 à 20:06:44

Moi je desactive la visée automatique a halo2, et j´en explose bien des gens ^^

NioKas
NioKas
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:11:53

pffffff il joue avec un pad il é con mdr lol joue avec une souri lolllllllllll c´est 100 X meilleur

Souriceaux
Souriceaux
Niveau 9
29 mars 2008 à 16:22:46

moi je suis d'accord avec leo2607
les gars qui savent pas jouer avec une manette sen vont et laisse faire les pros !!!
en plus c'est quoi cette histoire de visée automatique sur console ??
c'est pour les jeux des années 60 ça !!

La vidéo du moment