CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

manette pour jouer a counter strike

leo2607
leo2607
Niveau 3
05 mai 2006 à 15:46:52

bonjour, j´aimerais savoir comment jouer a counte strike avec une manette pc, j´ai essayé mais pas de configuration dans l´interface, svp je voudrais des reponses qui est un rapport avec le sujet, pas que l´on me dise : pfff tu joue avec une manette, jte deconseille de jouer avec ca, le mieux c´est la souris etc... donc je veux savoir comment on peut jouer avec une manette a counter strike source sur pc et pas que l´on me fasse la lecon !! ! merci

_O_
_O_
Niveau 7
05 mai 2006 à 15:53:11

Je sais, mais j´ai pas envi de te le dire, ta qu´a jouer au game boy

deoups
deoups
Niveau 5
05 mai 2006 à 15:54:17

ba personnelement je joue pas avec un pad comme une grande majorité des gamers css donc t´aurra pas beaucoup de réponse... enfin c mon avis

-Psychose-
-Psychose-
Niveau 7
05 mai 2006 à 17:45:17

_O_ : Vieux chieur de merde, il a la réponse mais juste pour faire le relou il l´a donne pas... T´as pas 20 ans rassure moi?

system113
system113
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:46:17

Joue avec la souris ,j´étais exactement fans le même cas que toi, maintenant je préfère la souris .

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:47:56

la mannete je pense est moin pratique ,a mon avis on a un meilleur level avec souris+clavier car plsu de precision et les touches a portées de mains alors que sur pad pour tout configurer ...

essaie la souris et le clavier , tu veras tu lachera vite ton pad ^^

FqsTou
FqsTou
Niveau 5
05 mai 2006 à 17:50:36

Leo go #gameboy consoleux de mes 2.

leo2607
leo2607
Niveau 3
16 août 2006 à 21:29:44

pfff tu sors d´ou toi? je te signale que la plupart des jeux d´ordinateur ce joue au joystick(fly simulator), au volant(midtown madness) et a la manette(raibow-six, lara-croft) etc... donc si c´est mon plaisir de jouer avec une manette je fait ce que je veux sa me regarde. Je te signale que les jeux comme counter strike (raibow-six, ghost recon...) ont etaient adaptés egalement pour jouer en ligne sur la xbox et sur la xbox je ne joue pas avec un clavier et une souris -_-

ps : _O_ je doute que tu le sache vraiment ta juste voulu faire le malin

skyline__95
skyline__95
Niveau 6
16 août 2006 à 21:39:00

Css n´est pas comme la plupart des jeux :ok:

gaystar
gaystar
Niveau 6
16 août 2006 à 21:56:12

Tout les fps se jouent avec clavier et souris, t´as cité tout sauf ça.

Xprez
Xprez
Niveau 10
16 août 2006 à 23:03:39

Jouez avec une manette sur css :honte:
leo2607, tu viens de quel monde :question:
Au début prends ton clavier et ta souris, par la suite tu vera vous serez inséparable :ok:

mattbatt
mattbatt
Niveau 7
16 août 2006 à 23:43:30

Essaye de jouer avec ton volant c´est éxellent.

gaystar
gaystar
Niveau 6
16 août 2006 à 23:46:16

:rire:

halokiller2112
halokiller2112
Niveau 7
17 août 2006 à 00:17:51

moi je joue avec mon joystick pour tirer et ma webcam pour diriger,tu devrai essayer :ok: :honte:

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
17 août 2006 à 01:03:39

Non mais ptdr jouer avec un pad sur CSS ! :rire:

* mattbatt profil
* Posté le 16 août 2006 à 23:43:30 avertir modérateur
* Essaye de jouer avec ton volant c´est éxellent.

Mdr ! :rire:

[D]-Kthl0n
[D]-Kthl0n
Niveau 4
17 août 2006 à 01:08:10

Y a pas de honte à vouloir essayer... Mais c´est sûr que c´est beaucoup moins pratique :p)

galietto
galietto
Niveau 9
17 août 2006 à 02:09:31

lol si tu veux rester low ----- fais comme tu veux ...

laulau_91
laulau_91
Niveau 9
17 août 2006 à 08:38:57

t´arrivera a rien avec un pad :honte:

c troooooop laid et pas pratique du tout :hum:

fait comme tout le monde et joue avec ton clavier et ta souris :oui:

leo2607
leo2607
Niveau 3
18 août 2006 à 20:17:03

mon sujet, il me semble ne porte pas sur la diffuculté de jouer avec un pad vous faites du H-S complet la. Si c´est mon plaisir de jouer avec un pad a counter et comme vous le dite de me faire defoncer par les autres.
AVEZ VOUS SEULEMENT AU MOINS ESSAYEZ SE JOUER AVEC UN PAD?

MON SUJET SE PORTE SUR COMMENT JOUER AVEC? VOUS CRITIQUEZ MA FACON DE JOUER MAIS ALORS SI VOUS AVEZ DEJA TEST? POURQUOI NE PAS ME DONNER LA SOLUTION ET VOUS VOUS AMUSEREZ A ME DEFONCER SUR UN DES SERVEURS.

faut arretez le delire la tous, vous me critiquez n´ayant jamais essayé de jouer avec un pad, vous avez vu par ecrit que c´etait pas bien alors pour vous c´est pas bien. Comme on dit : si il se jette dans le vide du haut d´un immeuble tu va le faire?

a moins que si vous n´avez deja testé vous me dites la solution et la tout le monde est content plutot que de dire des affirmations non fondées.

iceman_68
iceman_68
Niveau 32
18 août 2006 à 23:17:06

Tu ne peux donc pas joué au pad sur cs c´est dans le jeu c´est comme, ca ne leur a meme pas venu a l´esprit de pouvoir joué au pad a cs. Franchement ecoutes ce qu´on te dit c´est impossible de joué a cs avec un pad (et les jeux sur consoles genre ghost recon le gameplay n´a rien a voir)

La vidéo du moment