pour ma notion ? low - ( non s´est pasun insulte ) dans low - je compt aussi le brainteam
et tous les autres en desou
inSain = middle -
je C j´ai un echelle trés bizzar :/
high + ( 1.6 ) quelq´un qui s´est fair full team hs du respawn terro au respawn ct ( d2 )