CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TEAM] Blast Angel REcrute

olympe226
olympe226
Niveau 1
04 mai 2006 à 19:22:17

SAlut a tous Ma team BLast Angel Recrute des middle- pour completer la team!
vous pouvez me contacté -----> morbleu226@hotmail.fr
teamspeak-------> 213.251.168.51:50007
Je vous filerez le site si vous éte intérréssé

Sim_-
Sim_-
Niveau 7
04 mai 2006 à 19:28:37

:hum:

Sim_-
Sim_-
Niveau 7
04 mai 2006 à 19:28:58

:non:

:rire:

Houpa
Houpa
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:29:18

Pourquoi ces smileys sans argumentations valables ?

system113
system113
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:29:22

Ok , mais enlève le mot middle :-) .

olympe226
olympe226
Niveau 1
04 mai 2006 à 19:30:14

pk????

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:31:23

il n´y qu´une dizaines de team Middle en France (je crois pas que tu en fais partie...) :hum:

Sinon Gl&Hf

olympe226
olympe226
Niveau 1
04 mai 2006 à 19:32:18

ahahahhaha mdr c´est quoi cette blague!!! ok jveut bien te prendre en 1on1!! mdrrrr

WallJump
WallJump
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:33:42

ùdrrrr allai olympe!!

Gniouki
Gniouki
Niveau 7
04 mai 2006 à 19:44:20

"il n´y qu´une dizaines de team Middle en France (je crois pas que tu en fais partie...) "

isa sa dépend du définition du mot middle pour moi les Goodgame sont middle - >_< pour un mec de ma team ils sont high ++++ pour d´autres ils sont low .

puisque il y a pas de "real" echelle de level il poura dire qu´il est middle meme si tout le monde sais que sa doit etre un low.

olympe226
olympe226
Niveau 1
04 mai 2006 à 19:48:28

ecoute toulmonde nous qualifie de middle- après chacun pense se qu´il veut..

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:50:06

Comme vous voulez.

J´ai dit mon avis. :)

Gniouki
Gniouki
Niveau 7
04 mai 2006 à 19:50:58

il faut pas croire ceux qu´ils disent les kevinkillers

n1ce
n1ce
Niveau 6
04 mai 2006 à 20:14:30

comme a saoulez, c sa vôtre politique? dés qu´un mec il poste en croyant bien faire sans savoir que il va se faire rejeté comme une merde car il a dit tout simplement "middle"? Quand tu dois recrutez des joueurs, et qu´ils te demande ton lvl, si tu dis low + qui est certainement le lvl a l´autre personne, elle se foutra de toi. Pareil sur irc les trois quarts du temps, et ici, non faut qu´on se foute de ta gueule... Non mais c´est quoi cette mentalité n´importe quoi serieux faut arrété maintenant

n1ce
n1ce
Niveau 6
04 mai 2006 à 20:15:04

gl pour vous

system113
system113
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:22:22

Ils ne sont pas middle (pour ma notion des levels bien etendu) .
J´aurais du le préciser pour pas que ça parte en couille comme ça :peur: .

Cc3_nico
Cc3_nico
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:39:30

tu doit etre middle toi SysTeM113 non ?

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:41:04

Nan lui c un low tu vois ^^

system113
system113
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:41:31

Oui je suis low+ .

Et c´est bon isa n´en rajoute pas :o)) .

boulzer
boulzer
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:44:51

Il a pas dit middle-? :doute:

Sinon, le "jteuh niaue q lq kqlqsh an 1v1 tktstylz" est a éviter.

La vidéo du moment