Je fais 9888 à 3Dmarks05, sachant que j´ai 45 virus sur mon ordi, qu´est-ce que ce sera apres le formatage
Et les scores sur 3Dmark 06 ^^
Je savais que notre pro-ATI-forumeur allait intervenir .Sinon , moi j´prendrais pas le hdr ...
Klr les effets visuel sont beaux ave le HDR quand il fait nuit (Oblivion) mais sur DUST xD QUOI ^^
C´est beau le HDR sur Dust
xD
en même temps je joue à DoD source, CSS ça suxx le kaka xD
Qu´est-ce que je fous sur ce forum ?
Retourne faire le malin sur le forum Matériel Informatque ^^
(tient j´vais venir moi aussi ^^)
Nan mais en war je joue principalement nuke , et je suis exigent pour mes >100 fps .
Et cs:s si t´y joue pas c´est que t´es pas bon .
Le hdr c´est pas pratique pour joué comme un PGM, comme moi par exemple...
ELLE EST BONNE §§§§§§§§
ah la vanne xD
Mais c´est vrai ^^
SysTeM113 viens sur DoD source que j´te pwne
J´vais t´acceuillir avec mon kar98k et mon MP40 tu vas voir
Sérieux c´est pas vrai du tout
Je l´ai pas .
Et je reste sur cs:s .
POUR TE FAIRE POUNE...§§§§
allez @+ all vais réviser
Révisé koi ?
math,physique,chimie...
x(
Té en kelle classe ?