a votre avis quel est la mieux?
Va voir les test sur Hardware
x850xt...
http://www.infos-du-net.ct.com/forum/211429-6-x850-7600
Un petit topic qui te dira tout ^^
Va sur le forum PC , certains dient quand-même que la 7600GT est légèrement plus perfomante ...... après comme cs:s va mieux avec les ATI ...........
sur google, tu trouveras beaucoup de comparaison entre ces 2 GPU
7600GT
Nan c´est plutôt X1800GTO vs 7600GT , la X1800GTO étant meilleur que la X850XT .... tu la trouves à 200 € sur ldlc .
merci a vous 7600gt
geforce powa
j´ai douté pendant un instant (lol je respecte les pro ATI aussi
Oui ^^
Mais le rivalisme du moment c´est X1900XT(x) VS 7900GT(X) xD
http://www.clubic.com/article-33545-1-7600-gt-x1800-gto-milieu-de-gamme-printemps-06.html
C´est le test. Regarde bien toute les pages.
Oui mais sachant que t´as la X1800GTO à 200 € , comme la 7600GT , et qu´elle est plus puissante , prends celle-là plutôt .
<3 aux pro de l´informatique
En fait , ça dépend si t´es fou des filtres et HDR , dans ce cas , X1800GTO .
Sinon , 7600GT .
La 7600GT gère aussi le HDR+AA mais ne t´attends pas à avoir beaucoup de FPS ^^
La X1800GTO les gère mieux
Oui je sais sur le test ils le disent ^^
dire que moi jai du agp 8x
XD Sim mets ta carte mère ç la poubelle achète une Asus A8 (gérant PCI-E) et bien sûr une 7900GTX
X1900XTX
Chacun son choix .