moi j´ai deja jouer a 1.6 toujours jouer sur source mais mes ami qui jouent a 1.6 disent que source c poche car il y a trop de noob le monde est poche comparer a 1.6, alors que moi lorsque je joue a 1.6 je trouve sa tres lait en fait le game play est different donc selon moi:
si tu recherche:
-graphique et gameplay relativement bien : source
si tu recherche
-un tres tres bon gameplay : 1.6