CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CSS ou CSCZ ?

Lascar18
Lascar18
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:12:48

salut !
Voilà je veux un counter strike mais je sais pas quel est le meilleur entre Counter strike: Source
ou counter strike: condition zero.
merci de repondre que ceux qui ont un des 2 jeu ou les 2

r0x_
r0x_
Niveau 7
02 mai 2006 à 18:14:45

J´ai les 2
Je prefere SOURCE

Ultra-Casuals
Ultra-Casuals
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:15:17

Counter Strike Source évidement surtout pour les graphismes .

Lascar18
Lascar18
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:18:48

et vous préférez le source juste pour le graphisme ?

djone60
djone60
Niveau 3
02 mai 2006 à 18:18:53

COUNTER-STRIKE SOURCE :ok:

djone60
djone60
Niveau 3
02 mai 2006 à 18:20:04

ben deja oui, il est carrement mieu fait

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:20:39

cz est a chier

Lascar18
Lascar18
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:20:45

mais pouvez-vous dire ce qui est meiux dans le source svp ? ( à part les graphismes )

djone60
djone60
Niveau 3
02 mai 2006 à 18:29:20

un counter reste un counter mais les graphismes change

Lascar18
Lascar18
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:31:12

ok ^^ merci pour vos reponses

system113
system113
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:33:32

Mais non , pas seulement les graphismes , y´a les hltv qui déconnent en plus , des mise-à-jour qui font foirer le jeu chez tout le monde .
Mais ce jeu reste quand-même beaucoup mieux que cz , pour multiples raisons , pas seulement les graphismes (mais c´est quand-même beaucoup plus beau que cz ou 1.6) , le gameplay change (cz je sais pas par contre) , et d´autres trucs encore .

N´hésite pas une seconde , prends source :ok: , mais assure-toi d´avoir pas une config torp pourrite , sinon le jeu deviendrais injouable .

PS : T´es sur le forum source , tout le monde te dira ource :o)) .

Lascar18
Lascar18
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:35:51

dans le source y a des mises a jour qui font foirer tout le monde ?

system113
system113
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:37:32

J´en ai connu une moi :o))

Mais t´inquiète pas pour ça :ok: .

Lascar18
Lascar18
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:39:37

ouf ok ^^
mais faut avoir quoi minimum comme conig pour qu´il ne soit pas injouable ?

WallJump
WallJump
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:40:14

prend conter strike

system113
system113
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:43:15
Jagfel
Jagfel
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:44:03

source
si vous avez des probleme de fps, prenez
Morefps

system113
system113
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:45:14

A part me baisser les graphismes ça me fait pas gagner de fps moi :´( .

Lascar18
Lascar18
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:46:41

ok merci mais je veux dire par rapport au jeu ^^
moi je connais ma config ^^

rivalman
rivalman
Niveau 7
02 mai 2006 à 21:21:48

Bah pour tourner en low vos mieu : AMD64 4200+ dual core@4.2ghz, avec 1024DDR et une 7900gt ou une x1900 avec ça tout en low tu devrais avoir 30 fps constant.

La vidéo du moment