Mais non , pas seulement les graphismes , y´a les hltv qui déconnent en plus , des mise-à-jour qui font foirer le jeu chez tout le monde .
Mais ce jeu reste quand-même beaucoup mieux que cz , pour multiples raisons , pas seulement les graphismes (mais c´est quand-même beaucoup plus beau que cz ou 1.6) , le gameplay change (cz je sais pas par contre) , et d´autres trucs encore .
N´hésite pas une seconde , prends source
, mais assure-toi d´avoir pas une config torp pourrite , sinon le jeu deviendrais injouable .
PS : T´es sur le forum source , tout le monde te dira ource
.