putin desolé je vai biento bouffer mais jorai fini dans pa longtem mais sinon ya aussi un truc que je pige pas : c que jarrive bien a rentrer sur le serveur mais des potes ny arrive pa : je leur file ladressse ip de mon serveur mai il me dise que ya rien qui aparai. je pense que c parceque madresse de mon serveur fini par 27015.