salu a tt les joueurs ( et joueuses ) de counter . g un probleme ac mani admin plugin : on me dit que pour executer mani je dois taper dans la console : exec mani_server et je lai fait mais cette connasse de console (excuser moi ma grossierté...) me repond : "couldn t exec mani_server" = ?? ????????
je compren pa pourtan g bien mi les fichiers a leur places ! et quand je joue je vois marqué quelque fois : mani admin plugin mais ya pa de son, les "timeleft et les "nextmap" ne marche pa....
aidez moi !! !