CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme mani ! aidez moi

zarmoute
zarmoute
Niveau 6
28 avril 2006 à 19:48:53

salu a tt les joueurs ( et joueuses ) de counter . g un probleme ac mani admin plugin : on me dit que pour executer mani je dois taper dans la console : exec mani_server et je lai fait mais cette connasse de console (excuser moi ma grossierté...) me repond : "couldn t exec mani_server" = ?? ????????
je compren pa pourtan g bien mi les fichiers a leur places ! et quand je joue je vois marqué quelque fois : mani admin plugin mais ya pa de son, les "timeleft et les "nextmap" ne marche pa....

aidez moi !! !

nrg500rs
nrg500rs
Niveau 5
28 avril 2006 à 19:50:31

Question toute bête ta un serveur et tu t´es identifié ?

zarmoute
zarmoute
Niveau 6
28 avril 2006 à 19:51:56

g un serveur dedié... (dsl de ne pa vou lavoir di...) jarrive bel et bien a allé sur mon serveur il rame pa et je me suis bien identifié...

zarmoute
zarmoute
Niveau 6
28 avril 2006 à 19:53:09

pourtan je pense pa que ce soit un probleme de PC car c un sly.. de 1 GO de ram, double carte carte graphique et le ping est de 25 et le FPS de 352 !

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
28 avril 2006 à 19:53:29

Où est le fichier mani_server.cfg?

nrg500rs
nrg500rs
Niveau 5
28 avril 2006 à 19:54:51

Nn mais normalement il est lansser tout seul mani admin plugin enfin pour moi il était déja lancé, et tu veux faire quoi avec cette commande ?

zarmoute
zarmoute
Niveau 6
28 avril 2006 à 19:55:43

le fichier se trouve dans : C/program file/steam/steamapps/(mon compte)/source dedicated server/cstrike/cfg/mani_serveur.cfg

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
28 avril 2006 à 19:55:59

S´il n´a pas écrit exec mani_server dans le fichier config.cfg il risque pas d´être lancé mani admin :rire:

zarmoute
zarmoute
Niveau 6
28 avril 2006 à 19:56:35

je veux mettre des sons sympa com le monster kill et et les moove ! et de ma musique koi..

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
28 avril 2006 à 19:57:18

Ben c´est bizarre ton prob, je comprends pas qu´il ne trouve pas le fichier :question:

nrg500rs
nrg500rs
Niveau 5
28 avril 2006 à 19:57:48

Et tu l´as mit sur le Ftp les fichier ossi ? Ne te moque pas tommy_killer tous le monde peut se tromper et on doit bien débuter un jour ou l´autre !! !

zarmoute
zarmoute
Niveau 6
28 avril 2006 à 19:58:09

il fau ecrire exec mani_server dan le config.cfg se trouvan dan counterstrike source/cstrike/cfg/config.cfg????

zarmoute
zarmoute
Niveau 6
28 avril 2006 à 19:59:56

je pige rien....

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
28 avril 2006 à 20:00:31

Non dans le fichier config qui se trouve dans le dossier cfg du serv dédié.

nrg500rs
nrg500rs
Niveau 5
28 avril 2006 à 20:01:03

ben normalement je pense pas moi sa marche j´ai pas touché a ca mais fo ke le fichier soit copier sur ton Ftp

zarmoute
zarmoute
Niveau 6
28 avril 2006 à 20:01:42

g 2 fichier : autoexec et mani_server.lequel des 2 ??

zarmoute
zarmoute
Niveau 6
28 avril 2006 à 20:03:14

c koi ftp ??

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
28 avril 2006 à 20:03:17

Créé le fichier config.cfg
Mais au fait
lorsque tu disais que tu tapais exec mani_server dna sla console, tu parlais de la console du jeu ou celle du serveur?

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
28 avril 2006 à 20:03:50

File Transfer Protocole

zarmoute
zarmoute
Niveau 6
28 avril 2006 à 20:05:03

dan la console sur le serveur mais g pa essayé dan la console du poste du serveur dedié..

La vidéo du moment