tais toi boulet , les pg sont mort depuis pas longtemps , struk nightfall et han n´ayant plus la motivaytion nessesaire alors stp stfu
thug_
Niveau 6
27 avril 2006 à 20:36:21
PG est dead depuis un bon moment...
moe, warmach1ne et clown ayant rejoint les check-six, qui jouent d´ailleurs cette nuit la finale de la CAL-I contre Forbidden
superwinner
Niveau 10
28 avril 2006 à 10:22:24
oui mais ensuite y s´était reformé avec NightfaLL, struk, han, tuned et shredder, et c´est quand ces 2 derniers sont partis pour une team canadienne que PG c´est arrêté. Arreter de dire que c´est quand l´ex LU s´est barré chez x6