CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vidéo powersgaming

martinole
martinole
Niveau 7
27 avril 2006 à 18:44:43

Voila je voudrais savoir ou la trouvé .

B1nr
B1nr
Niveau 9
27 avril 2006 à 18:45:12

:gni: salut toi

T[o]uf
T[o]uf
Niveau 9
27 avril 2006 à 18:45:35

go sur le foruml tu as un lien pour la télécharger

<3 le passage de struk :)

n1ce
n1ce
Niveau 6
27 avril 2006 à 18:45:56

www.powersgaming.com pas sur

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
27 avril 2006 à 18:47:20

oui c´est sa :-)

T[o]uf
T[o]uf
Niveau 9
27 avril 2006 à 18:47:34

erf c´est la fin de powersgaming apparement... ^o)
j´ai la video si ca t´interesse mais msn c´est reloute pr l´envoyer
il dois bien y avoir un moyen de la dl autre part que sur leur site

martinole
martinole
Niveau 7
27 avril 2006 à 18:48:17

désolé j´ai cherché a powersgaming sur le forum mais j´ai pas trouvé .

T[o]uf
T[o]uf
Niveau 9
27 avril 2006 à 18:53:33

il marche chez toi le forum? paske moi qd je vais sur le site j´ai le droit a ca:

" Attention PG supporters
PowersGaming has had a lot of fun, and achieved a lot of success with CounterStrike:Source in the last year. We invested a lot of time and money into this endeavor, with the belief that Esports and Source in particular would be a worthwhile commitment, but 2006 has turned out to be an unstable investment at best, and for this reason, PG will no longer support Source, or gaming in general. We would like to thank everybody who helped us get where we did, and wish all of you good luck.

Thanks for the support

Jason and Jordan Powers"

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
27 avril 2006 à 18:54:20

P.G is dead? Omg.

martinole
martinole
Niveau 7
27 avril 2006 à 18:54:36

oui ils sont morts

T[o]uf
T[o]uf
Niveau 9
27 avril 2006 à 18:57:52

tu y tiens bcp a cette video? parceque ya des beaux frags mais pas vraiment d´effets ni une bonne qualité d´image

n1ce
n1ce
Niveau 6
27 avril 2006 à 18:57:52

:O

martinole
martinole
Niveau 7
27 avril 2006 à 18:59:45

Tu l´as dit ya des bon frag ^^
Non, en fait j´ai montré la vidéo slap a un gars il me dit que les frag sont nettement plus impressionnant sur la vidéo des pG.
Je lui fait donc telecharger la video de jd et j´essai moi de trouver la vidéo des pG

WallJump
WallJump
Niveau 10
27 avril 2006 à 19:30:19

Oui, j´ai vu rechercher la vid des PowersGaming il y a quelques jours pour la montrer à un cop, et je suis tombé sur ce mess.
Si, il y a bien un topic dessus, celui de Shadix. Pour il faut taper dans rechercher "poer gamin", un truc comme ça.
xDay.

WallJump
WallJump
Niveau 10
27 avril 2006 à 19:30:38

-vu
voulu*

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
27 avril 2006 à 19:33:37

:(

WallJump
WallJump
Niveau 10
27 avril 2006 à 19:36:13

Ne sois pas si perplexe Isaoutibe.

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
27 avril 2006 à 19:37:53

:)

Shadix
Shadix
Niveau 10
27 avril 2006 à 20:20:33

blv jte chie dessus kk mon clavier etait en fin de vie ET ALORS ?? §§§ JAI PAS LE DROI DECRIRE PG COMME JE VEU OMFG

Gniouki
Gniouki
Niveau 7
27 avril 2006 à 20:28:25

la team PG est +/- mort depuis certain temps aprés le depart de leur meilleur joueur warmach1ne , clown , moe etc

il y a eu une dispute entre les mangers et players :S

La vidéo du moment