Sinon va play sur india xD
noobi té twa.
OMFG
Bonjour bonjour je m´incruste.En effet isaoutibe naab
un pote a 140fps en moyenne avec seulement une 7800gtx donc avec 2* 7900gt, je te laisse deviner XD
merci pour toutes ses reponses mais continuez a vous fight un peu
pronostic:
]LP[ headshot sur aino