CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

7900gt

kaer_
kaer_
Niveau 6
26 avril 2006 à 06:44:15

voila je veut m´acheter un athlon 4200+ dual core avec une 7900gt et je voulais savoir a votres avis les fps que j´aurais avec cette derniere?

et aussi les fps que j´aurais avec 2 7900gt en SLI?

voile merci

_Diablo[59]_
_Diablo[59]_
Niveau 10
26 avril 2006 à 10:28:41

Ba 100FPS stable... Si c´est pas plus

Et puis en sli :ouch:

^^ :ok:

-diraf-
-diraf-
Niveau 9
26 avril 2006 à 10:34:15

100 fps minimummoi mon pote a 80/120 (au max) avec sa 6600gt donc 7900gt :X c´est o moin 100 (au grand minimum je pense)

_Diablo[59]_
_Diablo[59]_
Niveau 10
26 avril 2006 à 10:41:50

80/100 Avec une 6600GT C´est quoi sa recette ?

Parce que avec detail low c 90 :(

_Diablo[59]_
_Diablo[59]_
Niveau 10
26 avril 2006 à 10:42:23

Moi*

kaer_
kaer_
Niveau 6
26 avril 2006 à 10:45:16

merci a vous la commande est partit

jai opté pour les SLI ;) on verra ce que ça donne

kaer_
kaer_
Niveau 6
26 avril 2006 à 10:50:27

je vai enfin pouvoir faire des videos des mes kill a 1 euros avec plus de 10fps parce que la fx5500 c bien....mai pour tetris

]LP[
]LP[
Niveau 10
26 avril 2006 à 13:03:31

Mais oui elle est bien ta config.
Tu peux aussi faire marcher Quake4, Fear.
C´est une config de ouf alors soule pas ou fait recherché.

twistounet
twistounet
Niveau 7
26 avril 2006 à 13:05:40

ma 6800 GS fait touné tout les jeux que ta sité facilement ...

]LP[
]LP[
Niveau 10
26 avril 2006 à 13:29:33

:lol: c´est exactement çà.

kaer_
kaer_
Niveau 6
26 avril 2006 à 13:36:57

deja dans le 1er poste tu me diras ou tu as vu "j´voulais savoir si ma config emmene half life²"

j´ai demandé approximativement les fps que j´aurais avec une 7900gt et 2en SLI

cordialement

supertsnake
supertsnake
Niveau 9
26 avril 2006 à 13:40:40

Tu va t´acheter un p4 1.8 GhZ et une ti4200 Allez va jouez au tetris au lieu de faire style

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
26 avril 2006 à 14:40:04

salut j´ai un dual core 5000+ avec 4 cartes 7900gt en SLI j´voudrais savoir si pacman 2D va tourner dessus :( :lol:

pitt3
pitt3
Niveau 10
26 avril 2006 à 15:15:10

LOLOLOLOLOLOLOLOLOL.

samnab
samnab
Niveau 7
26 avril 2006 à 15:45:57

Proc: 7900GT
C mere: nvidia 7900GT
CG: 7900GT en TSLI*2 "cad 3*2=6"
C son: 7900GT
C reseau: 7900GT
Ercan,clavier,souris:nvidi razer copper7900GT
non serieux tu te paye la derniere CG de chez Nvidia et tu demande combien de FPS elle va donner.
ohlala les gars arreté vos poste a la con. :fou:

kaer_
kaer_
Niveau 6
26 avril 2006 à 16:05:19

roooo mais les rageux serieux tu viens poser une question parce que tu n´y connais rien et tt le monde viens en disant "arrete de te la peter ac ta config" c´etait juste une question.

si j´avais voulu faire "genre j´auris dit "jviens de m´acheter un FX-57, ac 3gb de ram, 2hdd de 300go , 2 x1900xt

je le rapel c´etais une question accepte que l´on ne soit pas tous de ton niveau informatique si en fps je n´y connais rien et bien tan pis pour moi.

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
26 avril 2006 à 17:29:42

ps: FX57 c´est nul lol ^^

Prends plutôt un FX60 :ok:

Et avec tes 2 7900GT tu va avoir dans les 120FPS avec tout au max===> options graphiues tout en high, HDR+ AAx6 :ok:

Tr1p
Tr1p
Niveau 8
26 avril 2006 à 17:30:15

I´LL WHIP YA HEAD BOY

pitt3
pitt3
Niveau 10
26 avril 2006 à 17:45:49

Lol 120 fps avec 2*7900 GT.

Faut vraiment être énormément con alors pour acheter ça.

Tu devrais avoir aux alentours des 180 Fps constant avec les deux cartes en sli en high.

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
26 avril 2006 à 18:10:04

Je parle du strict minimum mon ptit pitt3 :coeur:

La vidéo du moment