roooo mais les rageux serieux tu viens poser une question parce que tu n´y connais rien et tt le monde viens en disant "arrete de te la peter ac ta config" c´etait juste une question.
si j´avais voulu faire "genre j´auris dit "jviens de m´acheter un FX-57, ac 3gb de ram, 2hdd de 300go , 2 x1900xt
je le rapel c´etais une question accepte que l´on ne soit pas tous de ton niveau informatique si en fps je n´y connais rien et bien tan pis pour moi.