Le truc marrant, c´est de voir tout ceux qui y croient.
Mistercrash
Niveau 11
08 mai 2006 à 18:07:11
on a jamais dit le contraire system ! on avait compris l´ironie ! ^^
Hey evil eye dis moi tu fais péter les fps ;)
Evil-Eye
Niveau 6
08 mai 2006 à 18:07:35
VOUS QURIEW DU DE?QNDER UN QUTOGRQPHE§§§§§
Evil-Eye
Niveau 6
08 mai 2006 à 18:08:18
Mes fps ils roskent... d´ailleurs mon score aussi il rosk...
Houpa
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:10:11
WallJump bouton profilbouton profil Posté le 08 mai 2006 à 18:06:40 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Le truc marrant, c´est de voir tout ceux qui y croient.