CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[cheat] ben j'en ai trouvé un !

SwitchBack_-
SwitchBack_-
Niveau 6
25 avril 2006 à 19:36:37

slt à tous, avant de l´envoyé, je veux confirmation, mais bon c´est quand meme TRES chelou, en 3 round sur fy_icewordl, il est a 19-2, et son visuer part en l´air quand il tire. On peut voir aussi un moment ou il s´arrete, on dirait qu´il regle le aimbot :doute:
Bon sinon il enchaine les hs hein...

DEM => s146665918.onlinehome.fr/cheater.dem

J´ai tapé 4 fois "status" dans la console !

SwitchBack_-
SwitchBack_-
Niveau 6
25 avril 2006 à 19:38:09

l´adresse :honte:

http://s146665918.onlinehome.fr/cheater.dem

WallJump
WallJump
Niveau 10
25 avril 2006 à 19:46:47

J´ai pas regardé la démo, mais d´après ta description, envoye le tout à ACPS et basta.

SwitchBack_-
SwitchBack_-
Niveau 6
25 avril 2006 à 19:49:35

http://acps.org/ ? :o))

police_RAID
police_RAID
Niveau 8
25 avril 2006 à 19:50:41
SwitchBack_-
SwitchBack_-
Niveau 6
25 avril 2006 à 19:52:28

c´était ironique mais merci quand meme :hum:

Mistercrash
Mistercrash
Niveau 11
25 avril 2006 à 19:53:49

J´ai regardé et c´est trop trop visible !! !!

en plus son pseudo: [Subaru-man] ...

Jim_Morrison
Jim_Morrison
Niveau 8
25 avril 2006 à 19:57:07

il a quoi son pseudo ?

police_RAID
police_RAID
Niveau 8
25 avril 2006 à 20:01:07

Ah lol j´avais pas saisi, bon bref tu peux envoyer les yeux fermés si çe n´est déja fait.

GoDlIkeD
GoDlIkeD
Niveau 6
08 mai 2006 à 16:44:08

sa veu dire quoi qu il sappelle [Subaru-man]?

system113
system113
Niveau 10
08 mai 2006 à 16:48:00

MOI J4AI JOU2 AVEC EMKILL LE VRAI §§§§
http://img183.imageshack.us/img183/6795/dedust201180nk.jpg

Mistercrash
Mistercrash
Niveau 11
08 mai 2006 à 16:54:09

WHAHHH LA CHANCE §§§§§§

surtout avec le tag aAa ... meme pas au courant qu´il a une team source ... -_-

Fr4gR
Fr4gR
Niveau 6
08 mai 2006 à 17:27:21

Normalemen il y a un espace entre l´étaoile * et le pseudo
donc : *aAa* EmKill
et non pa : *aAa*EmKill
tu aurais du le recorder

graystars
graystars
Niveau 9
08 mai 2006 à 17:33:12

Omg..

Houpa
Houpa
Niveau 10
08 mai 2006 à 17:48:46

j´étais là aussi..
j´suis arrivé j´lé pwn deagle os middl et IL A QUITT2§!!

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
08 mai 2006 à 17:54:34

mistercrash bouton profilbouton profil Posté le 08 mai 2006 à 16:54:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
WHAHHH LA CHANCE §§§§§§

surtout avec le tag aAa ... meme pas au courant qu´il a une team source ... -_-
------
Surtout que emkill est plus aAa depuis un long moment...

Evil-Eye
Evil-Eye
Niveau 6
08 mai 2006 à 18:02:14

Comment je vous pwned tous... Team *aAa* au complet...

http://img341.imageshack.us/img341/1940/deaztec00227jg.jpg

wh+aim pour tous... Mais j´avais la flemme de record... :-p

X-L
X-L
Niveau 9
08 mai 2006 à 18:04:13

moi j´ai eu "l´honneur" de jouer contre hourdeau:

http://diffenrill.free.fr/CSS/hourdeau_2.zip

Enjoy WH & Aim

Houpa
Houpa
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:05:38

Hey menteur :(
J´wh pas.

:dehors:

system113
system113
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:06:09

Au cas où, je sais très bien que ce n´était pas EmKill, les caps lock bloqués c´est pour imiter certains naabs, mais sur ce forum tout est toujours pris au sérieux ...........

La vidéo du moment