Parlez francais et poeut étre que je comprendrez mieux ^^
rmxmiki01
Niveau 4
25 avril 2006 à 15:20:13
donnes une ip que jaille voir si t high
Nephario
Niveau 4
27 avril 2006 à 18:09:35
low spotted
Nephario
Niveau 4
28 avril 2006 à 10:29:12
stp recrute moi je suis high aussi tout comme vs mais personne me connait stp!!!!!!!
-Larkos-
Niveau 10
28 avril 2006 à 11:28:28
moi aussi je suis high mec, test moi plus tard je suis un oufffzor
blood_statix
Niveau 10
28 avril 2006 à 16:35:34
vous faites chier la les gars, vraiment chiant !
blood_statix
Niveau 10
28 avril 2006 à 16:36:40
vous etes que des boulets..... honte a vous
WallJump
Niveau 10
28 avril 2006 à 16:38:17
Dieu les punira.
pes95
Niveau 10
28 avril 2006 à 19:16:31
Arrété de dire que il y a pas de high fr. Mon meilleur pote est high a chaque partie sur dust2 il te sort un 120-35 en 1h30 alors arrété de dire de la merde. Et sa team c´est pareil. Leur rank c´est entre 2.30 et 3 donc évité les bétises