J´ai télécharger des skins pour CS Source mais je ne sais pas trop ou les mettres ! Moi j´ai pas la rubrique Valve ! j´ai C:\\programmesfiles\steam\steamapps\moncompte\coun ter-strike source\ Après je sais pas ! J´ai sois : bin , cstrike_french , cstrike ou HL² . je l´ai mets ou après ? merci !
killerbadaboum
Niveau 5
02 janvier 2005 à 10:47:15
lu les screen du site son trop cool serieux ils sont bien fais!!!
kelkun28
Niveau 7
02 janvier 2005 à 15:26:23
Quelqu´un pourrait m´aider ? merci
dAreneus
Niveau 9
05 janvier 2005 à 17:10:39
ki a réussi ?
dAreneus
Niveau 9
05 janvier 2005 à 17:20:40
ki a réussi ?
kelkun28
Niveau 7
05 janvier 2005 à 19:05:43
MOi , j´ai réussi Lundi !
dAreneus
Niveau 9
05 janvier 2005 à 19:24:31
commen ?
toxi_micka
Niveau 5
05 janvier 2005 à 21:44:55
y a pa encore de proctection contre sa, tu peu les mettre mais quand y aura le VAC2 bahh c est deja moins sur.
scoreoner
Niveau 2
25 janvier 2005 à 10:41:49
super merci GTDC59 sa marche nikel
musclor666
Niveau 9
25 janvier 2005 à 10:49:05
moi aussi je sais tout mettre maintenant arme grenade et tout le reste mais faite attention car le jeu bouffe plus en ressource avec des skins différrent.
c´est tout eske kelkun peut me dire ou je doi les mettres alors???
musclor666
Niveau 9
25 janvier 2005 à 16:40:56
vas sur ce site la puis tu clique sur tuto et il explique tout en gros tu dois remplacé ton dossier matériel par un fichier a eu qu´il te donne c´est pas très compliqué mais faut cherché http://www.cs-fairplay.com/
Kamikaze22
Niveau 10
02 février 2005 à 13:40:09
D´abord il faut que tu cree un dossier appeller " Materials" dans steamapps==> le nom de ton compte. Dans " Materials" tu cree un otre dossier " Models"==>dans " Models" tu cree un dossier " Weapons"==>dans " Weapons tu cree 2 dossiers " v_models" et " w_models"==>dans " v_models" tu met le dossier ou il et y a le skin de l´arme ( ex: pist_deagle)==>dans " w_models" tu met l´autre dossier ou il y a des skin avec " w_" devant ( ex:w_pist_deagle)
Et voila
Si quelque chose marche pas dite le moi
Lykantrop
Niveau 6
09 février 2005 à 22:50:22
Bah moi perso j´ai tout essayé et ça marche toujours pas. Pourtant j´ai bien cherché et j´ai fais tout commee on m´a dit. Alors ça marche pour certaines skins ( le Deagle " celtic" avec Jesus dessus est génial) mais pas pour beaucoups.
Lykantrop
Niveau 6
10 février 2005 à 10:49:00
Ah si ça yest ça marche. En fait le truc c´est que certainnes skins doivent être unziped dans les repertoires " v_models" et " w_models" mais que d´autres doivent être unziped dans " cstrike". Comme ça ça marche. Bon ben maintenant il faut partir a la recherche de bonnes skins. Pour ça il y a cs-fairplay et DL mais il n´y en a pas d´autres? Parce que ça fait que deux.
gonzzo
Niveau 3
14 février 2005 à 15:07:58
et le skin des gants ensanglanté on les mets ou?
cacanucleaire
Niveau 5
16 février 2005 à 12:56:15
jy arrive tjr pas ( voila ce ke jai fait : C:\Program Files\Steam\SteamApps\killer_63\counter-strike source\cstrike\materials\Models\Weapons
aprer g fait un repertoir v_models w_models et p_model car ct ecrit p_smokegrenade donc jai fait un autre repertoire sur p_model mais sa marche po ( je c quil fo jouer kavec des bots enfin pas sur internet pr ke sa marche pas mais moi sa marche pas aidez moi !!
cacanucleaire
Niveau 5
16 février 2005 à 18:13:28
:svp :svp
Marcel33
Niveau 8
16 février 2005 à 18:18:43
caca nucleair add moi dans t contact msn je suis pro au skin en tout jen ai 50 je pense je opurai texpliquer a laise sur msn <BR>knaky807@hotmail.com