CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

On les fous ou ces Skins ...

kelkun28
kelkun28
Niveau 7
01 janvier 2005 à 19:26:41

J´ai télécharger des skins pour CS Source mais je ne sais pas trop ou les mettres !
Moi j´ai pas la rubrique Valve !
j´ai
C:\\programmesfiles\steam\steamapps\moncompte\coun
ter-strike source\
Après je sais pas !
J´ai sois : bin , cstrike_french , cstrike ou HL² .
je l´ai mets ou après ?
merci !

killerbadaboum
killerbadaboum
Niveau 5
02 janvier 2005 à 10:47:15

lu les screen du site son trop cool serieux ils sont bien fais!!!

kelkun28
kelkun28
Niveau 7
02 janvier 2005 à 15:26:23

Quelqu´un pourrait m´aider ?
merci

dAreneus
dAreneus
Niveau 9
05 janvier 2005 à 17:10:39

ki a réussi ?

dAreneus
dAreneus
Niveau 9
05 janvier 2005 à 17:20:40

ki a réussi ?

kelkun28
kelkun28
Niveau 7
05 janvier 2005 à 19:05:43

MOi , j´ai réussi Lundi !

dAreneus
dAreneus
Niveau 9
05 janvier 2005 à 19:24:31

commen ?

toxi_micka
toxi_micka
Niveau 5
05 janvier 2005 à 21:44:55

y a pa encore de proctection contre sa, tu peu les mettre mais quand y aura le VAC2 bahh c est deja moins sur.

scoreoner
scoreoner
Niveau 2
25 janvier 2005 à 10:41:49

super merci GTDC59 sa marche nikel

musclor666
musclor666
Niveau 9
25 janvier 2005 à 10:49:05

moi aussi je sais tout mettre maintenant arme grenade et tout le reste mais faite attention car le jeu bouffe plus en ressource avec des skins différrent.

fgr_vans
fgr_vans
Niveau 9
25 janvier 2005 à 12:38:00

moi jai un probleme:

c\program files\steam\steamapps\moncompte\counter strike source\cstrike\materials

puis comme dessoiers jai:

-de inferno_s
-sdk
-vgui
-temps

c´est tout eske kelkun peut me dire ou je doi les mettres alors???

musclor666
musclor666
Niveau 9
25 janvier 2005 à 16:40:56

vas sur ce site la puis tu clique sur tuto et il explique tout en gros tu dois remplacé ton dossier matériel par un fichier a eu qu´il te donne c´est pas très compliqué mais faut cherché http://www.cs-fairplay.com/

Kamikaze22
Kamikaze22
Niveau 10
02 février 2005 à 13:40:09

D´abord il faut que tu cree un dossier appeller " Materials" dans steamapps==> le nom de ton compte.
Dans " Materials" tu cree un otre dossier " Models"==>dans " Models" tu cree un dossier " Weapons"==>dans " Weapons tu cree 2 dossiers " v_models" et " w_models"==>dans " v_models" tu met le dossier ou il et y a le skin de l´arme ( ex: pist_deagle)==>dans " w_models" tu met l´autre dossier ou il y a des skin avec " w_" devant ( ex:w_pist_deagle)

Et voila

Si quelque chose marche pas dite le moi

Lykantrop
Lykantrop
Niveau 6
09 février 2005 à 22:50:22

Bah moi perso j´ai tout essayé et ça marche toujours pas. Pourtant j´ai bien cherché et j´ai fais tout commee on m´a dit. Alors ça marche pour certaines skins ( le Deagle " celtic" avec Jesus dessus est génial) mais pas pour beaucoups.

Lykantrop
Lykantrop
Niveau 6
10 février 2005 à 10:49:00

Ah si ça yest ça marche. En fait le truc c´est que certainnes skins doivent être unziped dans les repertoires " v_models" et " w_models" mais que d´autres doivent être unziped dans " cstrike". Comme ça ça marche. Bon ben maintenant il faut partir a la recherche de bonnes skins. Pour ça il y a cs-fairplay et DL mais il n´y en a pas d´autres? Parce que ça fait que deux.

gonzzo
gonzzo
Niveau 3
14 février 2005 à 15:07:58

et le skin des gants ensanglanté on les mets ou?

cacanucleaire
cacanucleaire
Niveau 5
16 février 2005 à 12:56:15

jy arrive tjr pas :((
voila ce ke jai fait :
C:\Program Files\Steam\SteamApps\killer_63\counter-strike source\cstrike\materials\Models\Weapons

aprer g fait un repertoir v_models w_models et p_model car ct ecrit p_smokegrenade donc jai fait un autre repertoire sur p_model mais sa marche po :(( je c quil fo jouer kavec des bots enfin pas sur internet pr ke sa marche pas mais moi sa marche pas :malade: aidez moi :svp: !!

cacanucleaire
cacanucleaire
Niveau 5
16 février 2005 à 18:13:28

:svp: :svp: :svp: :svp: :svp: :svp :svp

Marcel33
Marcel33
Niveau 8
16 février 2005 à 18:18:43

caca nucleair add moi dans t contact msn je suis pro au skin en tout jen ai 50 je pense je opurai texpliquer a laise sur msn
<BR>knaky807@hotmail.com

cacanucleaire
cacanucleaire
Niveau 5
16 février 2005 à 18:41:24

MERCIIII :-)

La vidéo du moment