salut, je ne trouve pas le dossier models et sur le lien la http://csresource.hl2files.com/ je clique dowload et je fais coi après ya tout écrit en anglais ? ?
cstriken
Niveau 7
25 décembre 2004 à 18:42:15
fait pas un news forum pour sa jai faire un topic deja va dessus