Le terminator est sympa ?
Mais je vais paraitre pour un noob mais quand on telecharge un skin, on ne peut que l´utiliser sur NOTRE serveur ou ca peut être juste dans un serveur au hasard juste moi dans ma team avec un skin different.
J´éspère que vous m´avez compris