Jte remercie mec
Je vois pas la police MAtrix je dois faire quoi,et j´ai essayer de modifier mon radar et il reste vert et laid : (
si tu pourrais me dire ou aller serait genial
Svp ou tu vois la police matrix moi je vois pasééé tu pourrais me dire ou elle se trouve
pas***
http://img132.imageshack.us/my.php?image=deaztec00039hu.jpg
j´ai été capable de le mettre comme ca mais pas en matrix
svp aide moi mec