Salut a tous,J´ai le programmes SprayR mais je ne sais pas comment faire un decoupage
si quelqun pourait faire se tag merci
http://www.top-trendy.com/images/Joker.gif
ou m´expliquer comment faire un decoupage...Merci d´avance
Pour 10€ ok.
Vendu...
Svp , Svp
faite-le , ou dite moi comment faire un decoupage.
Comment fait-on un decoupage pour le mettre transparent.
toshop, outil baguette magique (ouais ca existe ) tu selectionnes larriere plan, tu gommes, et vla
https://image.jeuxvideo.com/css_images/recherche_txt.gif
et pourkoi pas une cuisine hygièna à moitié prix?!
retourne in the kitchen twa
Ok Merci
Nan la cuisine c´est moi et Shmit
Et neuf Telecom ?
Avec neuf télécom c´est très compliqué :
- ADS Max 56 K
- Téléphonie Limitté à 1 appel par jour.
- Et toute la télévision en noir et blanc !!
c´est tout ?
C´est deja pas mal
Vive wanadoo
Mon trial est fini , je peux plus l´utiliser sauf si je l´achete le probleme c´est que je veux qu´un tag...
si quelqun pourrait me le faire , se serait gentil.
ou si on peut le faire avec paintshop...m´expliquer serait gentils aussi
merci a tous.
In-Game:http://img240.imageshack.ack.us/img240/5882/tag15gx.jpgDl:http://rapidshare.de/files/18655817/logos.rar.html
La_Courgette Tu pourrais me dire le nom de l´écriture des chiffres sur le sreens et le logiciel qui permet de changer sa merci d´avance mec
Ça fait longtemps que je sais plus moi ><
Je crois que c´est la team impact qui a fait le logiciel.
http://www.fpsbanana.com/?section=viewitem.tools.tools.main.24
Voilà et la police c´est matrix.