^^
Je vois que mon topic dérive! ^^
Mais je vous jure que c´est vrai, par contre c´est sur 1.6, alors je sais pas si il y la même chose sur source.
Mais j´essaierai de lui demander de me passer un screenshot. ^^
Par contre pour le fichier .dem et la steamID, je crois pas que ça va être possible! ^^