CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Détecteur de cheat?

Elpouillosso
Elpouillosso
Niveau 8
20 avril 2006 à 20:50:22

Salut, j´aimerais savoir si il existe des logiciels pour repérer les cheateurs sur les serveurs. Car un ami qui cheat m´a déjà montré que quand il y a un cheateur sur un serveur, celui qui cheat le voit aussi.
Par exemple, c´est marqué le nom du gars en dessous e lui (normal, wallhack ^^) et à coté de son nom, c´est marqué "Cheater spotted".
Et je voudrais savoir si il existe le même genre de logiciel, mais seulement qui repère les cheaters, parce que un cheat, non merci pour moi! :-)
Merci d´avance! :)

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
20 avril 2006 à 20:56:07

Existe pas, ton copain est un mythomane.

Elpouillosso
Elpouillosso
Niveau 8
20 avril 2006 à 20:57:15

C´est pas un mytho! Il cheat, et grâce à son cheat, on peut voir qui cheat ou pas sur un serveur!

nost4r
nost4r
Niveau 10
20 avril 2006 à 21:01:06

Non , c´est faux , ton copain ment .

nost4r
nost4r
Niveau 10
20 avril 2006 à 21:03:27

Ps : ton ami est un boulet .

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
20 avril 2006 à 21:15:20

Passe son adresse msn.

system113
system113
Niveau 10
20 avril 2006 à 21:17:35

Demande à ton copain de :
- s´enregistrer pendant qu´il cheat en jeu , en tappant au moins une fois dans la console "status"
- mettre cette .dem sur ftp
- je me charge du reste , je sais comment faire un logiciel comme ça :) .

LoKtO
LoKtO
Niveau 8
20 avril 2006 à 21:19:01

ton pote ta peut etre montré la video de la fameuse hackcam ki devais sortir en septembre 2005. ou sinon d´ancien cheat permettait se que tu a dit si le gars en face utilisais le meme cheat. Mais a l´heure actuel aucun logiciel ne peut faire se que tu dit :sournois:

Doris_153
Doris_153
Niveau 5
20 avril 2006 à 21:19:13

Vas-y Elpouillosso fait se que te dit SysTeM qu´on rigole :rire2:

LoKtO
LoKtO
Niveau 8
20 avril 2006 à 21:28:45

lol system c´est une bonne idée effectivement :) sa pourais aidé pour crée le logiciel

graystars
graystars
Niveau 9
20 avril 2006 à 21:29:35

mdr..

Da_Real_k_lif
Da_Real_k_lif
Niveau 8
20 avril 2006 à 21:30:41

"SysTeM113 Posté le 20 avril 2006 à 21:17:35

Demande à ton copain de :
- s´enregistrer pendant qu´il cheat en jeu , en tappant au moins une fois dans la console "status"
- mettre cette .dem sur ftp
- je me charge du reste , je sais comment faire un logiciel comme ça . "

:d) :rire: :ok:

partie_blanche
partie_blanche
Niveau 7
20 avril 2006 à 21:33:09

Y parait que les flics ont des technologies de plus en plus avancées... j´ai même entendu parler d´un détecteur de shit... alors tout est possible...

system113
system113
Niveau 10
20 avril 2006 à 22:24:13

Au fait Lokto , j´ai toujours aucune nouvelle d´une vidéo que j´ai envoyé à l´ACPS y´a au moins 2 semaines ....... (voir ton topic si jamais) .

WallJump
WallJump
Niveau 10
20 avril 2006 à 22:24:49

Pareil. :x

partie_blanche
partie_blanche
Niveau 7
20 avril 2006 à 22:25:16

En fait ils en ont un peu rien à battre de vidéos, les petits... c´est la dure réalité de la vie !

Nebu_
Nebu_
Niveau 10
20 avril 2006 à 22:27:52

Le seul moyen pour repérer un cheat... C´est d´en prendre un.

partie_blanche
partie_blanche
Niveau 7
20 avril 2006 à 22:28:37

Le seul moyen de savoir ce qu´il y a après la mort... C´est de se suicider.

Nebuu
Nebuu
Niveau 8
20 avril 2006 à 22:30:39

Le seul moyen que tu la ferme... C´est le faire.

partie_blanche
partie_blanche
Niveau 7
20 avril 2006 à 22:31:31

LE faire ? Tu parles de faire CA, faire LA chose dont tout le monde rêve ?

La vidéo du moment