J´ai fini de dire n´importe quoi,recherche sur le forum et tu trouveras plusieurs solutions.
qu´est ce que c´est que ces propositions??? ^^Je n´ai de toute façon pas de camet, même si j´en avais une, ce serait non!
ok merci de finir de dire n´importe quoi (c´était très divertissant ^^) et merci pour la réponse