Ca fait plus d´un an que je joue et là pouf! comme ça! le jeu ne veut plus se lancer. Ca me met connexion à steam ... et puis après plus rien! Pourquoi? Comment faut-il faire pour pouvoir de nouveau jouer au plus grand et le plus célébre jeu FPS de tous les temps (du moins jusqu´à aujourd´hui!)? Merci d´avance pour vos réponses.