T´as pas utlisé par hasard un p´tit logiciel pour avoir des jeux steam gratuit ou dans le genre ?
graystars
Niveau 9
20 avril 2006 à 11:34:36
Déja demandé.. graystars bouton profilbouton profil Posté le 20 avril 2006 à 10:23:50 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Ha tu installé un log interdit,pour avoir tous les jeux steams ou dans le genre?
system113
Niveau 10
20 avril 2006 à 11:40:30
Ben désolé alors , mon intention n´téait pas méchante , mais apparament il n´a pas lu et il a toujours pas répondu , c´est pour ça
graystars
Niveau 9
20 avril 2006 à 12:03:14
je t´excuse En même temps,on peut pas bien l´aider,si il nous répond pas.
dede94
Niveau 3
20 avril 2006 à 13:53:16
non aucun log interdit mais si j´ai vraiment été banni pour cheat il doive bien avoir une vidéo que je rigole je suis pa un pgm je joue bien on m´a déja traité de cheater c de l´abus donc si steam peut m´envoyer la vidéo dite le moi c vraiment nimporte quoi steam pfff
graystars
Niveau 9
20 avril 2006 à 14:07:14
Tu crois qu´ils prennent une vidéo de toi,pour savoir si il cheat,ils détectent un programme interdit,pendant que tu joues,c´est tout.
-_s0k4r1s_-
Niveau 4
20 avril 2006 à 14:31:24
Rachéte un jeu et arrête de pleurer, et puis de te vanter par la méme occasion
isaoutibe
Niveau 10
20 avril 2006 à 14:39:38
+1
dede94
Niveau 3
20 avril 2006 à 18:53:28
un programme qu´il détecte ?? ? c quoi ca ?? et je me vante pas mais moi je peux te dire que c casse couilles de se faire insulter de cheater quand tu va sur un serveur !
system113
Niveau 10
20 avril 2006 à 18:55:32
Ouai ouai le mec qui se vente pas .........
yoyodo
Niveau 5
20 avril 2006 à 19:13:27
Tellement mdr se topic
dede94
Niveau 3
20 avril 2006 à 19:32:34
vous faites trop pitié
_O_
Niveau 7
20 avril 2006 à 19:35:25
Non c´est dieu qui la banni pour etre si inteligent et si irreprochable
NioKas
Niveau 10
20 avril 2006 à 19:36:29
system plz je peut me lacher ?
niay
Niveau 5
20 avril 2006 à 19:36:58
juste comme ça : je vois pas du tout en quoi ça vous dérange de vous faire traiter de cheater. Moi, ça m´est déjà arrivé (woaw t´es trop fort!!!) et ça m´a plutôt fait plaisir parce que ça signifie que tu es tellement fort que les gens pensent que tu cheat xD.
NioKas
Niveau 10
20 avril 2006 à 19:38:47
dede94 stop serv de boulz go bon serveur je pense que tout le monde s´est déja fait traiter de cheater mais osef tu penser que chez valv s´est des gros boulet kevinkiller ? non déja il look pas les demos s´est un program qui le fait et le progam reagit pas de la facon suivant : il a fait 4 hs il CHEAT §§§ , il tape des commandes il voiye si tu avais wallhack ou aimbot ... enfin bref je suis content que tu sois banni
partie_blanche
Niveau 7
20 avril 2006 à 19:41:44
SALE CHEATEUR !! !
pitt3
Niveau 10
20 avril 2006 à 19:42:25
oué chui sur ke tu shit.
dede94
Niveau 3
21 avril 2006 à 11:20:44
Moi jte prend 1vs1 kan tu ve c ta mere ki cheat la