CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Banni ???

system113
system113
Niveau 10
20 avril 2006 à 11:30:53

T´as pas utlisé par hasard un p´tit logiciel pour avoir des jeux steam gratuit ou dans le genre ?

graystars
graystars
Niveau 9
20 avril 2006 à 11:34:36

Déja demandé..
graystars bouton profilbouton profil Posté le 20 avril 2006 à 10:23:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ha tu installé un log interdit,pour avoir tous les jeux steams ou dans le genre?

system113
system113
Niveau 10
20 avril 2006 à 11:40:30

Ben désolé alors , mon intention n´téait pas méchante :peur: , mais apparament il n´a pas lu et il a toujours pas répondu , c´est pour ça :peur:

graystars
graystars
Niveau 9
20 avril 2006 à 12:03:14

je t´excuse :)
En même temps,on peut pas bien l´aider,si il nous répond pas.

dede94
dede94
Niveau 3
20 avril 2006 à 13:53:16

non aucun log interdit mais si j´ai vraiment été banni pour cheat il doive bien avoir une vidéo que je rigole je suis pa un pgm je joue bien on m´a déja traité de cheater c de l´abus donc si steam peut m´envoyer la vidéo dite le moi c vraiment nimporte quoi steam pfff :nonnon:

graystars
graystars
Niveau 9
20 avril 2006 à 14:07:14

Tu crois qu´ils prennent une vidéo de toi,pour savoir si il cheat,ils détectent un programme interdit,pendant que tu joues,c´est tout.

-_s0k4r1s_-
-_s0k4r1s_-
Niveau 4
20 avril 2006 à 14:31:24

Rachéte un jeu et arrête de pleurer, et puis de te vanter par la méme occasion :(

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
20 avril 2006 à 14:39:38

+1

dede94
dede94
Niveau 3
20 avril 2006 à 18:53:28

un programme qu´il détecte ?? ? c quoi ca ?? et je me vante pas mais moi je peux te dire que c casse couilles de se faire insulter de cheater quand tu va sur un serveur !

system113
system113
Niveau 10
20 avril 2006 à 18:55:32

Ouai ouai le mec qui se vente pas .........

yoyodo
yoyodo
Niveau 5
20 avril 2006 à 19:13:27

Tellement mdr se topic

:lol:

:dehors:

dede94
dede94
Niveau 3
20 avril 2006 à 19:32:34

vous faites trop pitié

_O_
_O_
Niveau 7
20 avril 2006 à 19:35:25

Non c´est dieu qui la banni pour etre si inteligent et si irreprochable :)

NioKas
NioKas
Niveau 10
20 avril 2006 à 19:36:29

system plz je peut me lacher ? :ange:

niay
niay
Niveau 5
20 avril 2006 à 19:36:58

juste comme ça : je vois pas du tout en quoi ça vous dérange de vous faire traiter de cheater. Moi, ça m´est déjà arrivé (woaw t´es trop fort!!!) et ça m´a plutôt fait plaisir parce que ça signifie que tu es tellement fort que les gens pensent que tu cheat xD.

NioKas
NioKas
Niveau 10
20 avril 2006 à 19:38:47

dede94 stop serv de boulz go bon serveur je pense que tout le monde s´est déja fait traiter de cheater mais osef tu penser que chez valv s´est des gros boulet kevinkiller ? non déja il look pas les demos s´est un program qui le fait et le progam reagit pas de la facon suivant : il a fait 4 hs il CHEAT §§§ , il tape des commandes il voiye si tu avais wallhack ou aimbot ... enfin bref je suis content que tu sois banni :)

partie_blanche
partie_blanche
Niveau 7
20 avril 2006 à 19:41:44

SALE CHEATEUR !! !

pitt3
pitt3
Niveau 10
20 avril 2006 à 19:42:25

oué chui sur ke tu shit.

dede94
dede94
Niveau 3
21 avril 2006 à 11:20:44

Moi jte prend 1vs1 kan tu ve c ta mere ki cheat la

graystars
graystars
Niveau 9
21 avril 2006 à 11:22:52

Faudrait déja que tes le jeu :)
Pwned

La vidéo du moment