Bonsoir tout le monde , donc voila mon probleme est je suis banni de steam (de tout les serveurs sécurisés par VAC) pour cheat ,alors que je ne sais meme pas comment on cheat , donc j´aimerais savoir si ca vous ai déja arriver et comment vous avez résolu ca merci. P.S : Quel est l´adresse email de steam svp , j´aimerais m´expliquer avec voila.
pitt3
Niveau 10
19 avril 2006 à 23:08:39
T´as cheat,t´es grillé,tu rachètes.
T´as pas cheat,j´en doute,tu rachètes.
Perd pas ton temps,y´a rien à faire.(Je pèse mes mots.)
system113
Niveau 10
19 avril 2006 à 23:10:27
As-tu déjà installé un skin ?
dede94
Niveau 3
19 avril 2006 à 23:15:00
un skin ? non ca fait lonten depui qu´il y a les nouveaux non , et jte jure que j´ai pa cheater je sais pas ou on trouve des cheats j´ai jamais su comment on faisai et jtrouve ca minable de cheater ca doit etre ennuyant !
dede94
Niveau 3
19 avril 2006 à 23:53:32
vraiment chiant d´acheter un jeu et de se faire ban injustement
-Psychose-
Niveau 7
20 avril 2006 à 00:29:23
VAC ne ban pas sans raison...T´as cheaté...ou t´as installé un skin...
dede94
Niveau 3
20 avril 2006 à 00:59:59
non non j´vous jure que non , mais j´ai vu que c´est arrivé a plusieurs gens :s saloperie de steam
Tankian
Niveau 8
20 avril 2006 à 01:01:45
depuis quand les skins sont considérés comme cheat?moi j´en ai pour chquae arme et chaque perso,je vois pas en quoi c´est du cheat,fo pas abuser non plus
graystars
Niveau 9
20 avril 2006 à 10:23:50
Ha tu installé un log interdit,pour avoir tous les jeux steams ou dans le genre?
TaillessTerror2
Niveau 5
20 avril 2006 à 10:32:25
Tout a fait daccord avec -Psychose- pui arrete de mentir tu dis sa pour essayer de recupérer ton conte mais c´est foutu et ouai t´as fait l´erreure d´installer un cheat et d´aller sur un serveur sécurisé enfin a 14ans je peux comprendre ...
graystars
Niveau 9
20 avril 2006 à 10:39:23
25ans,et ca c´est toujours pas écrire..
graystars
Niveau 9
20 avril 2006 à 10:40:17
(moi non plus x-) )
simkiller
Niveau 6
20 avril 2006 à 10:44:13
G eu le meme problème dédé. Et j´ai jamais touché a quoi que ce soit comme cheat.
DarkTanis
Niveau 10
20 avril 2006 à 10:44:25
lol graystars
C´est vrai que savoir... c´est important
TaillessTerror2
Niveau 5
20 avril 2006 à 10:48:00
graystars si tous ceux qui abrègent leur phrases sur ce forum ne sauraient pas écrire je peut te dire que le 3/4 des personnes seraient analphabètes...
TaillessTerror2
Niveau 5
20 avril 2006 à 10:49:09
Mais d´un autre coté je comprend parfaitement que tu veuille defendre ton ami de ton age c´est tout a fait compréensif
graystars
Niveau 9
20 avril 2006 à 10:56:14
Osf,d´ou j´ai dis que c´était mon ami? Peut etre a t´il raison,il n´a pas cheater,mais peut etre il a cheater.. Je lui demande juste,ce qui est un peu le but de son topic,l´aider ;)
DarkTanis
Niveau 10
20 avril 2006 à 11:01:43
Bien envoyé graystars...
dede94
Niveau 3
20 avril 2006 à 11:24:52
excuse moi mais j´ai jamais utilisé de cheat de ma vie on m´a dit qu´il fallait rentrer une commande dans la console j´ai jamais voulu savoir laquelle et c´est pas parce que j´ai 14 ans que j´suis con , peut etre plus intelligent que des gens comme toi tu vois !
system113
Niveau 10
20 avril 2006 à 11:30:13
Tu n´as donc JAMAIS juste mis un skin comme ça pour essayer ? JAMAIS ? ? ? ? ? ? ? ?