CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Banni ???

dede94
dede94
Niveau 3
19 avril 2006 à 23:06:37

Bonsoir tout le monde , donc voila mon probleme est je suis banni de steam (de tout les serveurs sécurisés par VAC) pour cheat ,alors que je ne sais meme pas comment on cheat , donc j´aimerais savoir si ca vous ai déja arriver et comment vous avez résolu ca merci.
P.S : Quel est l´adresse email de steam svp , j´aimerais m´expliquer avec voila.

pitt3
pitt3
Niveau 10
19 avril 2006 à 23:08:39

T´as cheat,t´es grillé,tu rachètes.

T´as pas cheat,j´en doute,tu rachètes.

Perd pas ton temps,y´a rien à faire.(Je pèse mes mots.)

system113
system113
Niveau 10
19 avril 2006 à 23:10:27

As-tu déjà installé un skin ?

dede94
dede94
Niveau 3
19 avril 2006 à 23:15:00

un skin ? non ca fait lonten depui qu´il y a les nouveaux non , et jte jure que j´ai pa cheater je sais pas ou on trouve des cheats j´ai jamais su comment on faisai et jtrouve ca minable de cheater ca doit etre ennuyant !

dede94
dede94
Niveau 3
19 avril 2006 à 23:53:32

vraiment chiant d´acheter un jeu et de se faire ban injustement

-Psychose-
-Psychose-
Niveau 7
20 avril 2006 à 00:29:23

VAC ne ban pas sans raison...T´as cheaté...ou t´as installé un skin...

dede94
dede94
Niveau 3
20 avril 2006 à 00:59:59

non non j´vous jure que non , mais j´ai vu que c´est arrivé a plusieurs gens :s saloperie de steam

Tankian
Tankian
Niveau 8
20 avril 2006 à 01:01:45

depuis quand les skins sont considérés comme cheat?moi j´en ai pour chquae arme et chaque perso,je vois pas en quoi c´est du cheat,fo pas abuser non plus

graystars
graystars
Niveau 9
20 avril 2006 à 10:23:50

Ha tu installé un log interdit,pour avoir tous les jeux steams ou dans le genre?

TaillessTerror2
TaillessTerror2
Niveau 5
20 avril 2006 à 10:32:25

Tout a fait daccord avec -Psychose- pui arrete de mentir tu dis sa pour essayer de recupérer ton conte mais c´est foutu et ouai t´as fait l´erreure d´installer un cheat et d´aller sur un serveur sécurisé enfin a 14ans je peux comprendre ...

graystars
graystars
Niveau 9
20 avril 2006 à 10:39:23

25ans,et ca c´est toujours pas écrire..

graystars
graystars
Niveau 9
20 avril 2006 à 10:40:17

(moi non plus x-) )

simkiller
simkiller
Niveau 6
20 avril 2006 à 10:44:13

G eu le meme problème dédé.
Et j´ai jamais touché a quoi que ce soit comme cheat.

DarkTanis
DarkTanis
Niveau 10
20 avril 2006 à 10:44:25

lol graystars :-)))

C´est vrai que savoir... c´est important :sarcastic:

TaillessTerror2
TaillessTerror2
Niveau 5
20 avril 2006 à 10:48:00

graystars si tous ceux qui abrègent leur phrases sur ce forum ne sauraient pas écrire je peut te dire que le 3/4 des personnes seraient analphabètes...

TaillessTerror2
TaillessTerror2
Niveau 5
20 avril 2006 à 10:49:09

Mais d´un autre coté je comprend parfaitement que tu veuille defendre ton ami de ton age c´est tout a fait compréensif

graystars
graystars
Niveau 9
20 avril 2006 à 10:56:14

Osf,d´ou j´ai dis que c´était mon ami?
Peut etre a t´il raison,il n´a pas cheater,mais peut etre il a cheater..
Je lui demande juste,ce qui est un peu le but de son topic,l´aider ;)

DarkTanis
DarkTanis
Niveau 10
20 avril 2006 à 11:01:43

Bien envoyé graystars... :fete:

dede94
dede94
Niveau 3
20 avril 2006 à 11:24:52

excuse moi mais j´ai jamais utilisé de cheat de ma vie on m´a dit qu´il fallait rentrer une commande dans la console j´ai jamais voulu savoir laquelle et c´est pas parce que j´ai 14 ans que j´suis con , peut etre plus intelligent que des gens comme toi tu vois !

system113
system113
Niveau 10
20 avril 2006 à 11:30:13

Tu n´as donc JAMAIS juste mis un skin comme ça pour essayer ? JAMAIS ? ? ? ? ? ? ? ?

La vidéo du moment