sa parche pas vos truc les gars. Pas dautres idées ?
Rapha2
Niveau 8
23 avril 2006 à 19:47:46
clint206
Niveau 6
23 avril 2006 à 20:27:44
prend le cfg ke je v te donner, essaye le et dis moi kel offet tobtiens
Tommy_Killer
Niveau 10
23 avril 2006 à 20:31:48
supermoi1990 Quel programme te permet de savoir ca?
Ctrl + Alt + Suppr, onglet "Perfomances"
Rapha2
Niveau 8
23 avril 2006 à 20:43:50
je sais aussi, personne ne peut m expliquer pourquoi ca ne marche pas ?
Cena57
Niveau 10
23 avril 2006 à 20:47:05
moi avec ma geforce 6200 de merde j´ai 20-30 fps de moyenne a CSS mais c´est super fluide alors je vois pas trop la differnece qui peut y avoir avec 50 fps.
supermoi1990
Niveau 10
24 avril 2006 à 00:29:34
tommy_killer bouton profilbouton profil Posté le 23 avril 2006 à 20:31:48 Avertir un administrateur à propos de ce message ! supermoi1990 Quel programme te permet de savoir ca?
Ctrl + Alt + Suppr, onglet "Perfomances"
==> J´men tors de rire.
Tommy_Killer
Niveau 10
24 avril 2006 à 02:18:50
Pfiou c´est bon, pique pas ta crise.
Rapha2
Niveau 8
25 avril 2006 à 16:58:02
bon ben un dernier je supose qu il n y a que moi qui a encore eu un bug( tjr pour moi ces conneries)